General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: pastigo le 05/06/11 11:23 ---bon je vais rester sous debian, ça me va, bien que niveau configuration d'ordre esthétique on sent bien qu'ubuntu se base sur debian, c'est assez bloqué.
mais c'est réactif, j'ai pas de bug et tout fonctionne sans avoir à gratter, ce qu'il me fallait.
Globalement je vois très peu de différence avec ubuntu d'ailleurs, globalement j'ai juste l'impression d'etre revenu deux versions en arrière où j'étais toujours content.
http://condylure.info/upload/data/Capturedeb.png
--- Fin de citation ---
Si tu as une stable c'est normal vu qu'elles doivent avoir les mêmes versions de paquets :D
MickeyNox:
--- Citation de: Mout le 01/06/11 22:53 ---trop biengz :d
j'etais pepere sur le site asus a la recherche d'un pilote à jour quand PAF black screen avec un logo nvidia enorme au milieu et "beta driver" en dessous, plus moyen de rien faire, je reboot, paf ecran bleu et ventilo a fond à l'ancienne :d
--- Fin de citation ---
Ce n'était pas un black screen mais ton logiciel d install de pilotes plus grand que ta fenetre ....
OUep du coup il faut demarrer en mode sans echec et supprimer ta carte et rebooter.
C'est un peut chiant ...
pastigo:
--- Citation de: bitman1er le 05/06/11 11:57 ---ca faisait 10 ans que je te le disais :D
--- Fin de citation ---
si y'avait eu un live cd ou si j'avais eu second DD avant, je l'aurai fait.
mais t'as pas un clavier/souris en bloutouffe tu sais pas ce que c'est que cette inquiétude jusqu'au splashscreen :D
mout:
--- Citation de: MickeyNox le 05/06/11 14:27 ---
Ce n'était pas un black screen mais ton logiciel d install de pilotes plus grand que ta fenetre ....
OUep du coup il faut demarrer en mode sans echec et supprimer ta carte et rebooter.
C'est un peut chiant ...
--- Fin de citation ---
surtout sous buntu :d
MickeyNox:
des ecrans bleu sous ubuntu ? tiens faut que je l installe poour voir ça :)
mout:
wesh comment je fais sous buntu pour installer les pilotes de ma new cg..?
là ca boot normalement mais en vga et ça freeze au bout de 10-15mn, j'ai pas le temps de trouver quoi faire :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique