General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
pastigo:
hannnnnnnn mes thèmes habituels s'affichent n'importe comment...
Bitman:
ca pour chez toi c'est normal :o
stockholm:
--- Citation de: bitman1er le 03/06/11 22:55 ---si tu veux du light prends un xfce c'est presque pareil que gnome et t'auras un truc relativement moderne et pas kakaproot
--- Fin de citation ---
ou lxde :o parce que xfce n'est quand même plus très light
pastigo:
bon je vais rester sous debian, ça me va, bien que niveau configuration d'ordre esthétique on sent bien qu'ubuntu se base sur debian, c'est assez bloqué.
mais c'est réactif, j'ai pas de bug et tout fonctionne sans avoir à gratter, ce qu'il me fallait.
Globalement je vois très peu de différence avec ubuntu d'ailleurs, globalement j'ai juste l'impression d'etre revenu deux versions en arrière où j'étais toujours content.
Bitman:
ca faisait 10 ans que je te le disais :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: pastigo le 05/06/11 11:23 ---bon je vais rester sous debian, ça me va, bien que niveau configuration d'ordre esthétique on sent bien qu'ubuntu se base sur debian, c'est assez bloqué.
mais c'est réactif, j'ai pas de bug et tout fonctionne sans avoir à gratter, ce qu'il me fallait.
Globalement je vois très peu de différence avec ubuntu d'ailleurs, globalement j'ai juste l'impression d'etre revenu deux versions en arrière où j'étais toujours content.
http://condylure.info/upload/data/Capturedeb.png
--- Fin de citation ---
Si tu as une stable c'est normal vu qu'elles doivent avoir les mêmes versions de paquets :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique