General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1644/3943) > >>

pastigo:
oui et non.

c'est con hein?

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 29/05/11 11:09 ---merci captain, mais le cache sur un proc ca joue pas enormement sur les perfs ptete ?
--- Fin de citation ---
ca depend si c'est du cache partagé ou non. si chaque caore a son cache dédié, le fait de doubler le cache en meme proportion que le nombre de core, si les cores supplémentaires ne sont pas utilisés le cache dédié ne le sera pas non plus

Après c'est ton fric tu en fais ce que tu veux :D

Bitman:
jvais recup mon p3 733 a vous ecouter, ya que ca de vrai, roots powah

Seb corgan:
euh non :heink:
moi je te conseillerais plutot quitte a vouloir changer de proc a passer a une plateforme a base de core i5/i7 pour avoir un vrai gain de perf quit a y mettre 400€ (et encore)
la tu vas mettre 150€ pour un gain de perf pas forcement évident [:spamafote]
Mais bon tu veux l'acheter ce c2q donc achete le

Courgettes Rapees:
Ne les écoute pas Bitman, monte toi un quad 12-core avec 192Go de RAM et 4 SSD en RAID 10, tu verras c'est la vie !

Bitman:

--- Citation de: Seb corgan le 29/05/11 12:00 ---euh non :heink:
moi je te conseillerais plutot quitte a vouloir changer de proc a passer a une plateforme a base de core i5/i7 pour avoir un vrai gain de perf quit a y mettre 400€ (et encore)
la tu vas mettre 150€ pour un gain de perf pas forcement évident [:spamafote]
Mais bon tu veux l'acheter ce c2q donc achete le
--- Fin de citation ---

encore une fois je suis pas convaincu du gain du i5 comparé à un 9650, changer de config avec les emmerdes qui vont avec juste pour avoir le truc dernier cri mais qui avance pas mieux c gaspiller son blé ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique