General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1613/3943) > >>

BecomeInsane:
fuck :o

Bitman:
huhu :o

bon, j'ai collé un ramdisk d'un giga a mon seven,  j'attends un gus de hfr pour 2go de ram de plus, des idées pour perfectionner mon machin ?
j'ai deja collé les tmp perso et systeme et le cache de firefox, what else ?

Bitman:
grosse mise a jour de ma debian, perdu les modules nvidia au passage il a fallu recompiler a la main, chiant le truc, mais au final ca pootre pas mal, et NM me file enfin le taux de connection, 216mb ca va quoi :D

stockholm:
un peu casse couille la config nvidia d'ailleurs :o

au final je regrette quand même d'avoir viré debian pour refoutre ubuntu et tester ensuite des trucs à peine finalisés :o
--- Citation de: captain_beefheart le 03/05/11 23:29 ---Ubuntu 10.04 updaté en 10.10 puis en 11.04 sans soucis :o

La nouvelle interface est pas mal pour la bureautique simple en tout cas, et vu que je me sers du portable juste pour aller sur le net en regardant la télé ou mater un divx pour aller me coucher ça suffit amplement :o
--- Fin de citation ---
je dis pas que j'y viendrai pas un jour mais ça me parait mal barré :o unity n'est pas stable et ça fait un bon paquet de  fiente  que je ne souhaite pas sur le bureau (habituellement j'ai pas le moindre icône dessus quoi :o)

Bitman:
7% de ram utilisée, avec FF4 a 2 onglets empathy et conky qui tournent :D

Thor941:
quelqu'un a un tip pour rebrancher cette mêrde souple?

[ Image 1 ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique