General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1611/3943) > >>

MickeyNox:
et bien comme c'est une 1 que je vais renvoyer au service après vente et que dans mon contrat ça va etre échangé pour du neuf je penses à la 3 ( que je viens d acheter en double )

Mais à voir ....

Thor941:
oué parce que la 1 est invendable :/

pastigo:

--- Citation de: captain_beefheart le 03/05/11 00:21 ---

Tu es la tata ginette de linux en fait :o
--- Fin de citation ---

c'est un concept.

je DL 20 isos par jour (c'est gratuit!!!), j'en virtualise 1/3, et au final je reste sous ubuntu parce que la flemme.

et encore au départ j'installais direct, j'ai meme vécu plusieurs mois sous Antix, pour dire la misère. Donc on peut dire que rationnellement parlant j'ai quand meme progressé :o

Bitman:

--- Citation de: pastigo le 03/05/11 12:39 ---

c'est un concept.

je DL 20 isos par jour (c'est gratuit!!!), j'en virtualise 1/3, et au final je reste sous ubuntu parce que la flemme.

et encore au départ j'installais direct, j'ai meme vécu plusieurs mois sous Antix, pour dire la misère. Donc on peut dire que rationnellement parlant j'ai quand meme progressé :o
--- Fin de citation ---

namé t'essaye toutes les distrib incongrues de clermontois et t'es pas foutu de choper le cd1 de debian pour une install toute conne ? :D

captain_beefheart:
Ubuntu 10.04 updaté en 10.10 puis en 11.04 sans soucis :o

La nouvelle interface est pas mal pour la bureautique simple en tout cas, et vu que je me sers du portable juste pour aller sur le net en regardant la télé ou mater un divx pour aller me coucher ça suffit amplement :o

pastigo:

--- Citation de: bitman1er le 03/05/11 13:31 ---
namé t'essaye toutes les distrib incongrues de clermontois et t'es pas foutu de choper le cd1 de debian pour une install toute conne ? :D
--- Fin de citation ---

si on a meme plus le droit d'en faire des caisses :o

par contre j'ai toujours pas testé, pas le temps...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique