General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1589/3943) > >>

dartyduck:

--- Citation de: Seb corgan le 20/04/11 15:20 ---

les pins blancs/beiges marqués COM ou les blancs marqués Sysfan2 ? :D
Ca n'aurait pas été plus simple de les mettre directement sur les connecteurs jaunes marqués F_USB1 et F_USB2 par hasard ? :o
--- Fin de citation ---

déjà pris par les 2 usb intégrés d'origine à la façade.
Faut que je regarde directement dans ma tour et que je prenne une photo (oui, oui, on sait, 23h30, toossa [:stronul]) du branchement exact sur ma CM. Mais les fils étaient indépendants (yen a 3 à chaque fois je crois) et avec mes gros doigts, tout en bas de la CM, au fond de la tour, j'ai trop galéré :/

BecomeInsane:

--- Citation de: MickeyNox le 20/04/11 15:47 ---

ok steamer ;)
--- Fin de citation ---

Bah il a un pb de branchement sur ses ports usb qui font crash juste en mettant le cable, tu lui parle de gestionnaire de mount (linux ?) et pour mount quoi vu que ça plante juste avec le cable et même rien au bout ? après tu lui demande si sa CG est branchée sur sa carte mère ? Euh ouais [:le kneu]

Demande lui aussi si il a branché ses hauts parleurs sur la carte son, ça va surement régler le pb !  [:the_k586:6]

dartyduck:

Thor941:

--- Citation de: dartyduck le 21/04/11 20:54 ---[url]http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/21/110421085937354000.jpg[/URL]
--- Fin de citation ---

c'est moche

/Grogan

MickeyNox:

--- Citation de: BecomeInsane le 21/04/11 16:37 ---
Bah il a un pb de branchement sur ses ports usb qui font crash juste en mettant le cable, tu lui parle de gestionnaire de mount (linux ?) et pour mount quoi vu que ça plante juste avec le cable et même rien au bout ? après tu lui demande si sa CG est branchée sur sa carte mère ? Euh ouais [:le kneu]

Demande lui aussi si il a branché ses hauts parleurs sur la carte son, ça va surement régler le pb !  [:the_k586:6]
--- Fin de citation ---

hum

cadeau :

ça peut venir de là.

Si le gestionnaire de montage des lecteur logique est plein ( l alphabet entier est fixé )

ça peut lui foutre la grouille quand le pc essaie d en monter un nouveau.

@+

MickeyNox:
Pour etre plus pertinent,

Avec un disque logique de base, normalement, le disque ne se monte pas.

J ai déja vu avec des disques qui sont installé avec un logiciel à la con que ça fige le pc ou le serveur

avec un soft de téléphonie, c'ets pareil ça peut foutre une merd.e noire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique