General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1567/3943) > >>

mout:
10mn de test :o freeze total pendant une lecture de video :o

je crois que la cg a rendu l'ame [:diabolo] comme ça j'ai pas le choix faut que j'en prenne une bien :o

y'a quoi de bon pour de la vidz et (peut etre mais pas sur) un peu de jeu pour genre 100€ et compatible nuks?

Grosmoc:

--- Citation de: Mout le 29/03/11 22:20 ---ah mais si en fait j'ai un live CD :o

je l'avais acheté en désespoire de cause quand pastigo me disait que j'avais pas le choix :o
--- Fin de citation ---

acheter un live CD [:666 ]  [:zipo:6]

Seb corgan:

--- Citation de: Mout le 30/03/11 01:20 ---j'en vois pas [:stomper:2] reste que des machins à moults pins :o
--- Fin de citation ---

mais tu as remarqué que sur la quasi totalité des connecteurs de ta CM le nom du port est gravé en dessous/a coté (USB1, CPU Fan...) ? :D

Seb corgan:
sinon demande à DD vous avez l'air d'avoir a peu pres le meme niveau en info :o
Spoiler: ShowHide[:cupra]

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Mout le 30/03/11 02:14 ---on m'a vendu une cm cramée je vois que ça mon skill peut pas etre en cause :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Mout le 30/03/11 02:39 ---ah oué mais le switch on/off au cul du pc c'est bien joli mais ptete ça marche mieux si j'appuie sur le bouton power aussi [:stomper:3]
--- Fin de citation ---

[:rajesh koothrappali]

Thor941:

--- Citation de: Mout le 30/03/11 02:39 ---ah oué mais le switch on/off au cul du pc c'est bien joli mais ptete ça marche mieux si j'appuie sur le bouton power aussi [:stomper:3]
--- Fin de citation ---

[:bakk15:8]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique