General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
stockholm:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 27/03/11 13:30 ---tout ca j'm'en branle, je suis utilisateur je ne vois que ce qui change visuellement, ils pourraient très bien sortir la meme version à chaque fois sans rien changer que ca ne se verrait pas :o
--- Fin de citation ---
l'accélaration globale + l'accélération de flash via le gpu ça se sent très bien sur une petite config
t'as tord, tais toi
FAiRLiGHT:
--- Citation de: stockholm le 27/03/11 15:08 ---l'accélaration globale + l'accélération de flash via le gpu ça se sent très bien sur une petite config
t'as tord, tais toi
--- Fin de citation ---
j'suis pas pauvre, je sais pas ce que c'est une petite config :o
pastigo:
le problème, pour FF comme pour les autres d'ailleurs, c'est que les nouveautés qu'ils apportent, le temps que les webmasters s'en servent/apprennent à s'en servir, y'aura un concurrent qui aura amener la super-nouveauté qui va bien et qu'il faut pas rater et les autres doivent suivre, de sorte que j'ai l'impression que ça sert jamais.
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: pastigo le 27/03/11 20:42 ---le problème, pour FF comme pour les autres d'ailleurs, c'est que les nouveautés qu'ils apportent, le temps que les webmasters s'en servent/apprennent à s'en servir, y'aura un concurrent qui aura amener la super-nouveauté qui va bien et qu'il faut pas rater et les autres doivent suivre, de sorte que j'ai l'impression que ça sert jamais.
--- Fin de citation ---
Ca marche pareil avec tout ce qui implique du développement logiciel :D
KTN91:
Seven me propose d'installer le SP1.
Y'en a parmi vous qui l'ont fait? :D
C'est stable? :o
Bitman:
pas pu l'installer sur aucun de mes pc, legit en plus :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique