General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1537/3943) > >>

pastigo:
ça me saoule le "c'est plus gourmannnnnnnnnnd"

à part dans le Moniteur, et meme sur le PC de ma mère, pas moyen de s'en rendre compte.

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: pastigo le 25/03/11 10:08 ---ça me saoule le "c'est plus gourmannnnnnnnnnd"

à part dans le Moniteur, et meme sur le PC de ma mère, pas moyen de s'en rendre compte.
--- Fin de citation ---

Ben en fait je m'en suis rendu compte à la réactivité du PC quand je suis passé d'Ubuntu à Arch en fait, mais ça vient peut être du fait qu'il est vieux donc ça se remarque plus facilement ...

Après on est pas à 200 Mo on est d'accord ;)

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 25/03/11 10:04 ---Et le Flash tu le décodes avec le cerveau ?

[:diabolo]
--- Fin de citation ---
Certes, mais Flash je m'en sers un peu tous les jours et stun editeur connu

Ton machin ca va me servir 1 fois, me pourrir mon install avec des trucs codés avec les pieds et des bidules residuels chelous/spywares :o

donc je dis :
non
non
bonne fin de journee :O

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Neoryuki le 25/03/11 10:12 ---Certes, mais Flash je m'en sers un peu tous les jours et stun editeur connu

Ton machin ca va me servir 1 fois, me pourrir mon install avec des trucs codés avec les pieds et des bidules residuels chelous/spywares :o

donc je dis :
non
non
bonne fin de journee :O

--- Fin de citation ---

Y'a pas de plugins à installer en plus t'as fumé :heink:

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 25/03/11 10:20 ---Y'a pas de plugins à installer en plus t'as fumé :heink:
--- Fin de citation ---

Rajesh Koothrappali:
Firefox sous Mac et Chromium sous Linux ne m'ont rien demandé, bizarre ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique