General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1536/3943) > >>

pastigo:
oué.

et suffit que t'aies pas un clavier Liddl à 5€ et on te dit "ouéééééé mais t'as qu'à lire le wiki t'es pas à 3h près!"

wokay :o
et quand je vois que xubuntu (le gros lourd pour gras public) tourne à merveille sur mon dinosaure en ayant cliqué 3 fois, je vois bien pourquoi je me ferai chier des plombes pour un résultat tout sauf garanti et me dire yeepaaaa j'ai 50mo de ram utilisé en moins, ça change rien à l'écran mais je vais vite en faire un screen sur condy ça valait le coup :o

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 24/03/11 22:07 ---https://browsercheck.qualys.com/

Il check si votre browser est secure  et si vous avez des plugins à mettre à jour :)
--- Fin de citation ---
plugin à installer => ban :o

--- Citation de: Seb corgan le 24/03/11 22:44 ---Tout ca pour que Neo ne comprenne pas :(
--- Fin de citation ---
Casser les gens et etre systematiquemeent agressif et desagreable, stune seconde nature chez toi ou tu fais un effort systematique juste pour ma pomme ?

Parce que ca commence à devenir lourd :/

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 24/03/11 22:49 --- fiente  :( Allez version vosgienne:

Il vérifie si votre navigateur est sécurisé et si vous avez des composants additionnels à mettre à jour

:o
--- Fin de citation ---
Faudrait pas me prendre pour une quiche non plus, meme si je suis Lorrain [:hobes]

pastigo:

--- Citation de: Neoryuki le 25/03/11 09:53 ---Casser les gens et etre systematiquemeent agressif et desagreable, stune seconde nature chez toi ou tu fais un effort systematique juste pour ma pomme ?

Parce que ca commence à devenir lourd :/

--- Fin de citation ---

iphone effect, t'étais prévenu, bien fait!

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: pastigo le 25/03/11 09:47 ---oué.

et suffit que t'aies pas un clavier Liddl à 5€ et on te dit "ouéééééé mais t'as qu'à lire le wiki t'es pas à 3h près!"

wokay :o
et quand je vois que xubuntu (le gros lourd pour gras public) tourne à merveille sur mon dinosaure en ayant cliqué 3 fois, je vois bien pourquoi je me ferai chier des plombes pour un résultat tout sauf garanti et me dire yeepaaaa j'ai 50mo de ram utilisé en moins, ça change rien à l'écran mais je vais vite en faire un screen sur condy ça valait le coup :o
--- Fin de citation ---

Je t'ai pas forcé à utiliser Arch ou une autre distrib légère hein à ce que je sache, c'est juste Bitman qui était étonné que des distribs récentes puissent consommer aussi peu, je lui explique c'est tout [:spamafote]

Si y'a autant de distribs c'est parce qu'il y a des points de vue et des envies différentes, Ubuntu c'est très bien pour celui qui ne veut pas se prendre la tête ou celui qui débute même si ça consomme plus car tout est installé et activé (façon Windows quoi) ... Perso j'adore Arch car j'adore le concept de simplicité, de légèreté et du concept de rolling release tout en pouvant mettre les mains dans le cambouis quand il le faut, pour d'autres bah ça les intéresse pas donc ils prennent une distrib plus adaptée [:spamafote]

Edit: pour le coup du clavier même le mien qui a des touches multimédia il était reconnu de base avec Gnome :)

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Neoryuki le 25/03/11 09:53 ---plugin à installer => ban :o

--- Fin de citation ---

Et le Flash tu le décodes avec le cerveau ?

--- Citation de: Neoryuki le 25/03/11 09:53 ---Faudrait pas me prendre pour une quiche non plus, meme si je suis Lorrain [:hobes]

--- Fin de citation ---

[:diabolo]

pastigo:
ça me saoule le "c'est plus gourmannnnnnnnnnd"

à part dans le Moniteur, et meme sur le PC de ma mère, pas moyen de s'en rendre compte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique