General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
BecomeInsane:
Jsuis sur que même pastigo arriverais a le faire de tête sérieux tu chie
Bitman:
non
non
bonne nuit
mout:
--- Citation de: BecomeInsane le 25/03/11 00:37 ---
noob, sait pas lire un man ou juste un iwconfig --help
Sinon des gui yen a autant que tu veux, y compris le même que ta dans ta buntu toute cradingue [:the_k586:6]
--- Fin de citation ---
[:clooney:2]
pastigo:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 24/03/11 14:08 ---Normal y'a pas grand chose d'installé, Arch c'est pareil. C'est juste les trucs grand public qui ont tout par défaut (et surtout tout lancé)
--- Fin de citation ---
et du coup, si tu veux t'en servir, t'installe au final la meme chose que sur les distrib grand public et ça revient au meme :o
le temps perdu en plus :o
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: pastigo le 25/03/11 09:17 ---
et du coup, si tu veux t'en servir, t'installe au final la meme chose que sur les distrib grand public et ça revient au meme :o
le temps perdu en plus :o
--- Fin de citation ---
Non car quand tu pars d'une base minimale, tu n'installes que ce que tu as besoin, alors qu'une distrib grand public tu auras tout installé et tout lancé par défaut. Entre ajouter ce que tu as besoin à partir d'une base minimale et dégraisser tout ce que tu n'as pas besoin d'une distrib lourde y'a une différence (surtout qu'en général tu oublies des trucs ou tu ne touches pas car tu ne sais pas à quoi ça sert) ...
pastigo:
oué.
et suffit que t'aies pas un clavier Liddl à 5€ et on te dit "ouéééééé mais t'as qu'à lire le wiki t'es pas à 3h près!"
wokay :o
et quand je vois que xubuntu (le gros lourd pour gras public) tourne à merveille sur mon dinosaure en ayant cliqué 3 fois, je vois bien pourquoi je me ferai chier des plombes pour un résultat tout sauf garanti et me dire yeepaaaa j'ai 50mo de ram utilisé en moins, ça change rien à l'écran mais je vais vite en faire un screen sur condy ça valait le coup :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique