General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
SaVio:
--- Citation de: bitman1er le 24/03/11 23:51 ---bon, la debian c'est bien, mais sans reseau de suite c'est un peu chiant quoi :o
wlan0 detecté, mais impossible de joindre mon wifi, fait chier, ya meme pas un gui pour ca bordel
--- Fin de citation ---
[:ubermario:6]
Bitman:
va connecter un wifi avec iwconfig on en reparle, en tout cas moi j'y arrive pas :o
SaVio:
ok barbu du dimanche :o
BecomeInsane:
--- Citation de: bitman1er le 24/03/11 23:51 ---bon, la debian c'est bien, mais sans reseau de suite c'est un peu chiant quoi :o
wlan0 detecté, mais impossible de joindre mon wifi, fait chier, ya meme pas un gui pour ca bordel
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bitman1er le 24/03/11 23:56 ---va connecter un wifi avec iwconfig on en reparle, en tout cas moi j'y arrive pas :o
--- Fin de citation ---
noob, sait pas lire un man ou juste un iwconfig --help
Sinon des gui yen a autant que tu veux, y compris le même que ta dans ta buntu toute cradingue [:the_k586:6]
Bitman:
bah pas sur le cd1 en tout cas tronche d'ail, genre je t'ai ptete attendu pour me le dire
ya pas non plus wicd
et les man et --help j'en ai bouffé pendant une heure, ca marche pas, j'ai pas trouvé pourquoi il prends pas mon pass wpa2
susmab :o
BecomeInsane:
bah tu fous le deb sur une clé dpkg -i et basta, en plus ya 3 dépendances sérieux [:le kneu]
Sinon t'as ptet pas non plus wpa_supplicant, ou alors il te faut un firmware de fiente pour ta carte pourrite et la il te faut le linux-firmware machin chose kk
me dit pas qu'il ya pas de doc, lolz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique