General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1498/3943) > >>

Bitman:
mmm je commence a toucher du doigt le probleme, ici en local je suis aussi en 192.168.1.x, comme chez wam, donc pour faire bien faudrait sur place etre dans une branche de lan differente pour pas qu'il se gourre de route, ou en direct sur un modem c'est ca ?

ptain la chiotte :D

Seb corgan:
voila, il ,ne faut pas que ton ip local soit sur le meme sous-reseau que ton reseau distant :)

Bitman:
stout con mais j'y avais pas pensé :D

Thor941:
ya quelques semaines, ma cousine me fait venir pour un probleme de wifi qui n'arrete pas de se couper, je zieute, fait watmille manip, ca marchait quand ca voulait, a m'arracher les cheveux que j'ai pas, j'ai bien passé 4 heures dessus - bref j'arrive a avoir un truc moyen stable sans plus, on laisse tomber
aujourd'hui elle m'envoie un mess pour me dire qu'ils ont déplacés des trucs dans la maison, et donc débranché le home cinema de la TV (juste à coté de la box) et depuis tout marche a fond la caisse la putain de sa mère :fou:

j'avais jamais vu ca :o

pastigo:
nan mais là le 1er truc à faire aurait effectivement été de sortir la box du micro-onde :o

stockholm:

--- Citation de: Thor941 le 02/03/11 15:23 ---ya quelques semaines, ma cousine me fait venir pour un probleme de wifi qui n'arrete pas de se couper, je zieute, fait watmille manip, ca marchait quand ca voulait, a m'arracher les cheveux que j'ai pas, j'ai bien passé 4 heures dessus - bref j'arrive a avoir un truc moyen stable sans plus, on laisse tomber
aujourd'hui elle m'envoie un mess pour me dire qu'ils ont déplacés des trucs dans la maison, et donc débranché le home cinema de la TV (juste à coté de la box) et depuis tout marche a fond la caisse la putain de sa mère :fou:

j'avais jamais vu ca :o
--- Fin de citation ---
donc en changeant de canal ça aurait été bon ? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique