General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1497/3943) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 01/03/11 22:45 ---et sinon, si ici ya des roxors du vpn ?

j'ai fait un pptp chez wam, ca marche nickel sauf que mes partages resal sont pas accessibles, ca route pas le smb le pptp ? :??:
--- Fin de citation ---

tu tentes d'y acceder par le nom d'hote ou l'ip local ?

Bitman:

--- Citation de: Seb corgan le 01/03/11 23:04 ---
tu tentes d'y acceder par le nom d'hote ou l'ip local ?
--- Fin de citation ---

ip locale, ayant moi meme une ip local de la meme branche je vois pas ce qui empeche le truc de se faire :(

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 01/03/11 23:05 ---ip locale, ayant moi meme une ip local de la meme branche je vois pas ce qui empeche le truc de se faire :(
--- Fin de citation ---
bah euh nan il faut justement que tu sois sur une plage d'adresses differentes sinon comment veux tu qu'il fasse la difference entre ton vrai reseau local et ton reseau local distant via vpn ? :D

Bitman:
bah je pensais betement qu'il me considerait dans le lan, vu que mon routeur attribue un dhcp de meme branche en local et sur vpn, fin bon ca me semblait logique quoi, ou est le probleme bordel ? :D

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 02/03/11 12:18 ---bah je pensais betement qu'il me considerait dans le lan, vu que mon routeur attribue un dhcp de meme branche en local et sur vpn, fin bon ca me semblait logique quoi, ou est le probleme bordel ? :D
--- Fin de citation ---

bah le probleme c'est que t'as acces aux 2 reseaux en meme temps donc je ne sais pas a quoi peut ressembler ta table de routage si tu cherches a joindre genre un hote dont l'adresse est 192.168.1.x et que tu as 2 possibilités via 2 connexions differentes vers 2 hotes differents :D

Bitman:
mmm je commence a toucher du doigt le probleme, ici en local je suis aussi en 192.168.1.x, comme chez wam, donc pour faire bien faudrait sur place etre dans une branche de lan differente pour pas qu'il se gourre de route, ou en direct sur un modem c'est ca ?

ptain la chiotte :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique