General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
KTN91:
Vu le nombre de cds (que j'avais totalement sous-estimé) et que j'ai déjà commencé depuis la réponse de Bitou, cdex ira très bien :o
Et comme c'est pour les écouter, si y'a des trucs qui chient je le verrai à l'écoute :spamafote:
BecomeInsane:
KTN91:
Aucun piratage dans l'histoire. :D
C'est des cds dont je suis pour moitié propriétaire.
J'en fais donc une copie digitale pour laisser la copie originale au propriétaire de l'autre moitié.
BecomeInsane:
non, tu n'est propriétaire que d'une licence de droit d'écoute (non rétrocédable) lié au média physique réservé a ton usage personnel dans le cadre familial.
Le pret, l'échange, la location et toute copie autre que de sauvegarde (n'étant pas vouée a l'écoute) et/ou pouvant inclure un contournement d'une mesure de protection (DADVSI) est puni par la loi.
BecomeInsane:
Du pur bullshit tavu :d et après ces connards se demandent encore pourquoi on se donne encore la peine de pirater leurs merdes :o
VOLEURS MAFIAS ESCROCS BANDITS
KTN91:
--- Citation de: BecomeInsane le 26/02/11 18:32 ---non, tu n'est propriétaire que d'une licence de droit d'écoute (non rétrocédable) lié au média physique réservé a ton usage personnel dans le cadre familial.
Le pret, l'échange, la location et toute copie autre que de sauvegarde (n'étant pas vouée a l'écoute) et/ou pouvant inclure un contournement d'une mesure de protection (DADVSI) est puni par la loi.
--- Fin de citation ---
Ca tombe bien, l'autre propriétaire des cds en question c'est mon frère.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique