General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
0rken:
logmein.com
BecomeInsane:
Proprio et 70$ -> Poubelle
0rken:
gratuit et OSX et Windows
Et ça passe les firewall :na:
BecomeInsane:
Moi je lis, free trial, et non ça ne "passe" pas les FW (les vrais j'entends), pas plus que le reste
Aussi pourquoi faire du proprio avec license et applications payantes lorsqu'il ya des solutions efficaces et éprouvées, libres et gratuites et embeddable partout sur toutes plateformes
mout:
ronron carré triangle!
0rken:
--- Citation de: BecomeInsane le 19/01/11 01:46 ---Moi je lis, free trial, et non ça ne "passe" pas les FW (les vrais j'entends), pas plus que le reste
Aussi pourquoi faire du proprio avec license et applications payantes lorsqu'il ya des solutions efficaces et éprouvées, libres et gratuites et embeddable partout sur toutes plateformes
--- Fin de citation ---
C'est juste ce qu'on utilise en free (et pas en free trial) et dans la mesure ou le port 80 est ouvert ca passe. Évidemment si l'adresse est bloquée au niveau du fw ca passera pas.
Je suis pas sur que Thor demande un truc multiplateforme. Je serais meme prêt a dire qu'il s'en cogne du free GNU gpl et compagnie, il demande un truc qui fonctionne pour lui, dans son cas, pour remplacer son vnc qui est bloqué par le FW de son boulot, propriétaire ou pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique