General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (148/3943) > >>

hobes:
garantie 0 pixel c'est indispensable si comme moi un pixel rose te casse les couilles

astrogirl:

--- Citation de: Hobes ---garantie 0 pixel c'est indispensable si comme moi un pixel rose te casse les couilles
sinon je me suis prix un picooz a toy's , rah c'est joussif ce truc
et un disque dur d'occase pour ma xbox 360
--- Fin de citation ---

oué j'en ai un vert et un rouge de ces pixels à la con  :(

a poil laineux:
je fais pas non plus attention aux pixels morts, de toute facon vu la taille d'un 19" faut vraiment les chercher :o

conseiller un écran, je peux pas, j'ai pas suivi l'actualité. Par contre les histoires de choisir une dalle et elles sont toutes pareilles ca n'est pas vrai (cf un article pas tout récent de marc sur hfr qui explique que pour un meme fabricant les dalles sont triées et classées en plusieurs catégories a la sortie de l'usine... dalle A obligatoire, sinon c'est de la fiente ! )

astrogirl:
ah bon, ben je vais bien bien me renseigner sur la qualité de la dalle avant de me décider  [:gordo]

merci en ts cas  [:cupra]

hobes:

--- Citation de: A poil laineux ---je fais pas non plus attention aux pixels morts, de toute facon vu la taille d'un 19" faut vraiment les chercher :o

conseiller un écran, je peux pas, j'ai pas suivi l'actualité. Par contre les histoires de choisir une dalle et elles sont toutes pareilles ca n'est pas vrai (cf un article pas tout récent de marc sur hfr qui explique que pour un meme fabricant les dalles sont triées et classées en plusieurs catégories a la sortie de l'usine... dalle A obligatoire, sinon c'est de la fiente ! )
--- Fin de citation ---

tu porte des lunettes ?

a poil laineux:
Il y a pres de 2 millions de pixels sur un écran 19" classique, et certainement plus sur un 19" wide. Pour vraiment les voir, faut les chercher... alors oui, une fois que tu les as vu, tu ne peux plus les oublier. donc faut pas les chercher :o

astro > le pb c'est que les fabricants ne communiquent pas vraiment sur la qualité des dalles. Mais il est clair qu'un 19" a 150€ de grande surface n'a pas un écran de classe A .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique