General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1445/3943) > >>

FAiRLiGHT:
et rajoute un "a" à international au passage

0rken:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 22/12/10 13:32 ---et rajoute un "a" à international au passage
--- Fin de citation ---
ça fait plus authentique ! [:mwinmwin:9]

http://superfetatoire.com/mout

évidemment, s'il y a un truc a rajouter, ou à changer, je suis ouvert à la critique.
Je suis conscient qu'on arrive rarement à la perfection avec le premier jet, même si parfois, on est proche :sol:

FAiRLiGHT:

--- Citation de: 0rken le 22/12/10 13:53 ---ça fait plus authentique ! [:mwinmwin:9]

http://superfetatoire.com/mout

évidemment, s'il y a un truc a rajouter, ou à changer, je suis ouvert à la critique.
Je suis conscient qu'on arrive rarement à la perfection avec le premier jet, même si parfois, on est proche :sol:
--- Fin de citation ---
Je suis pas sur que le bandeau en bas de page donne envie de demander un devis  [:grosaikse]

et puis c'est moch' !

0rken:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 22/12/10 14:08 ---Je suis pas sur que le bandeau en bas de page donne envie de demander un devis  [:grosaikse]

et puis c'est moch' !
--- Fin de citation ---
c'est les tendances 2011 du webdesign ... à peu de choses prêts, sors de ta campagne !

[:idee] je vais rajouter du AC DC en musique de fond, comprenne qui pourra ! jmg

FAiRLiGHT:

--- Citation de: 0rken le 22/12/10 14:16 ---c'est les tendances 2011 du webdesign ... à peu de choses prêts, sors de ta campagne !

[:idee] je vais rajouter du AC DC en musique de fond, comprenne qui pourra ! jmg
--- Fin de citation ---
elle s'annonce bien pourrite l'année 2011 alors :o

j'ai compris mais t'as déjà fait mieux :o

0rken:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 22/12/10 14:49 ---elle s'annonce bien pourrite l'année 2011 alors :o

j'ai compris mais t'as déjà fait mieux :o
--- Fin de citation ---

j'ai aussi fait pire !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique