General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1432/3943) > >>

Thor941:
la stout c'est la vie :o

mout:

--- Citation de: BecomeInsane le 09/12/10 20:29 ---

Bah pour moi qui ouvre assez énormément d'onglets / jour, en fait stassez pénible niveau RAM au final :D
Je préfère le systeme firefox 4: Séparation des plugins (plugins-container) des onglets uniquement
Comme ça quand flash pète (et c'est pas rare :o) ça emporte pas la page ou le browser
--- Fin de citation ---

comment ça FF4 [:stomper:2]

3.16 chez moi, chuis un monkey ou faut update à la main?

FAiRLiGHT:
ca doit etre une beta

mout:
ah oué :o

parskeu chez moi quand y'a un onglet qui pete le reste pete avec, et cay reulou :o

FAiRLiGHT:
du coup avec cette histoire d'update, j'ai checké ma version et j'viens de passer de la 3.6.12 à la 3.6.13 [: forumfighter ]

[:edit] c'est nul ce WR ca nique le code du smiley :o meme en mettant le lien direct de l'image ca foire :o

dartyduck:

--- Citation de: BecomeInsane le 09/12/10 20:23 ---Ouais, c'est un peu le même principe que conduire sans ceinture en se disant "Pfeuh, ça fait 15 ans que je conduis comme ça, mme pas un accident, jvais quand même pas me mettre a la mettre, stun élément de sécurité qui sert a rien"
Perso je dépanne assez de pc et autres pour voir quelle saloperies j'arrive à retrouver qui squattent c'est assez affollant.

Après ccomme tu dis, c'est aussi variable par user, selon si tu fas gaffe ou quoi, c'est indéniable, mais une faille grosse comme un oeuf d'autruche dans ie, c'est over-récurrent, et tu peux pas l'éviter "juste en fesant gaffe"
--- Fin de citation ---

un raisonnement ktnien :fouyaya:

sinon pour moi pareil que thor : IE, FF, chorme et safari sont installés pour le dev web, mais j'utilise que FF pour la navigation de tous les jours sur mon pc perso, et IE pour le pro paske FF portable est super lent.

Et je viens d'apprendre que renault, qui depuis des années à 3 générations de retard, va passer bientot à Seven :ouch:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique