General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
0rken:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 09/12/10 20:48 ---j'y connais rien et j'm'en branle :o
pour chrome j'en suis resté à l'époque où j'ai lu en diagonale qu'il utilisait le moteur de firefox, j'en sais pas plus [:androids974:2]
mais bon ca reste un navigateur comme les autres pour moi, du moment que j'ai des onglets, des favoris et un bloqueur de pub/pop up, le reste, ca m'intéresse pas
--- Fin de citation ---
Faute avouée à moitié pardonnée :D
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 09/12/10 12:33 ---vu que Out of the box c'est déjà secure :d
--- Fin de citation ---
"Tyler Durden : Issue de secours à 9000 mètres d'altitude. Hum hum. Illusion de la sécurité."
[:maitre capello]
stockholm:
--- Citation de: BecomeInsane le 09/12/10 18:50 ---
[:ciler]
Bah ouais, c'est pas grave qu'un pirate se serve de mon pc comme botnet et ddos n'importe quoi en utilisant toute ma bande passante (Art articles 323-2 et 323-3 du code pénal), ni ne se serve de mon pc comme relais spam, et envoie 1500 email/s
Bah ouais, c'est pas grave si n'importe qui sur la terre a accès a mes comptes email, sécurité sociale, voir paypal (keylogger)
Bah ouais, c'est pas grave si toutes les 10 secondes il s'ouvre 25 popup de cul sur des filles de 13 ans qui se font enculer par un cheval ou pour avoir le méga WinAntivirus 2015 qu'il a détécté plein d'truc ! (malware)
Spa grave non plus si google ou n'importe quelle société connait ce que tu achète, les pages web que tu regarde ( bouton i-like facebook, bouton twitter) et me popup de la pub exprès pour (adware)
Je suppose que t'as pas d'antivirus non plus, après tout, ques'qu"on s'en branle sérieux [:the_k586:6]
--- Fin de citation ---
oui enfin entre utiliser IE et se promener à poil ya une différence quand même :o
Bitman:
je me promene plus souvent a poil :jap:
BecomeInsane:
--- Citation de: Thor941 le 09/12/10 20:10 ---
que j'utilise IE, que j'ai un anitivirus + que basique (Avast) :spamafote:
--- Fin de citation ---
Stout comme :o
Thor941:
la stout c'est la vie :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente