General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1428/3943) > >>

0rken:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 09/12/10 20:27 ---exprimé en ms, tu verras vachement la différence [:le kneu]

--- Fin de citation ---

--- Citation de: FAiRLiGHT le 09/12/10 20:27 ---J'ai rien contre Google (bien au contraire) mais je le trouve pas terrible leur navigateur (et leur OS aussi d'ailleurs)

--- Fin de citation ---

Nagé que tu dises que chrome c'est ff skiné c'est LOL c'est tout.

En fait j'ai pas compris, tu peux développer les similitudes?

0rken:

--- Citation de: Thor941 le 09/12/10 20:29 ---
t'as pas tort mais de là à devenir parano ya un gros gap quand meme. et des PCs j'en depanne une chiée aussi et j'ai jamais compris non plus comment les gens peuvent accumuler autant de merdes, c'est à peine croyable :o

--- Fin de citation ---

En cliquant Ok quand une fenêtre se présente. That s all

BecomeInsane:

--- Citation de: Thor941 le 09/12/10 20:29 ---
t'as pas tort mais de là à devenir parano ya un gros gap quand meme. et des PCs j'en depanne une chiée aussi et j'ai jamais compris non plus comment les gens peuvent accumuler autant de merdes, c'est à peine croyable :o

de toute facon le meilleur antivirus reste l'user en lui meme ;)
--- Fin de citation ---

Exactement :D
Mais le pb des failles (et de ie en général) c'est que même en étant super calé, faire super gaffe tout ça, c'est pas a l'abri d'un flash malformé  pour une faille active X d'ie, ou d'un pdf virusé qui use une faille du plugin adobe reader connue depuis 15 ans.

FAiRLiGHT:

--- Citation de: 0rken le 09/12/10 20:31 ---

--- Fin de citation ---
j'suis pas developpeur, j'peux pas developper des similitudes de moteur [:le kneu qui vous own]

0rken:
Ok ktn

BecomeInsane:

--- Citation de: 0rken le 09/12/10 20:31 ---

--- Fin de citation ---

--- Citation de: 0rken le 09/12/10 20:29 ---Perso chrome a les fonctionnalités que je lui demande. Afficher la page web située a l'adresse que j'ai tapé. Idem pour safari, IE.
--- Fin de citation ---

la-réponse-est-dans-la-question.com ?  [:the_k586:4]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique