General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1425/3943) > >>

0rken:

--- Citation de: BecomeInsane le 09/12/10 18:50 ---
[:ciler]
Bah ouais, c'est pas grave qu'un pirate se serve de mon pc comme botnet et ddos n'importe quoi en utilisant toute ma bande passante (Art articles 323-2 et 323-3 du code pénal), ni ne se serve de mon pc comme relais spam, et envoie 1500 email/s
Bah ouais, c'est pas grave si n'importe qui sur la terre a accès a mes comptes email, sécurité sociale, voir paypal (keylogger)
Bah ouais, c'est pas grave si toutes les 10 secondes il s'ouvre 25 popup de cul sur des filles de 13 ans qui se font enculer par un cheval ou pour avoir le méga WinAntivirus 2015 qu'il a détécté plein d'truc ! (malware)
Spa grave non plus si google ou n'importe quelle société connait ce que tu achète, les pages web que tu regarde ( bouton i-like facebook, bouton twitter) et me popup de la pub exprès pour (adware)

Je suppose que t'as pas d'antivirus non plus, après tout, ques'qu"on s'en branle sérieux [:the_k586:6]
--- Fin de citation ---

+1

broukmout:
moi j'en ai pas, ni d'anti-spyware.

pas besoin :d

0rken:
moi j'ai pas besoin d'anti virus, puisque j'ai pas de virus ! CQFD

Thor941:

--- Citation de: BecomeInsane le 09/12/10 18:50 ---
[:ciler]
Bah ouais, c'est pas grave qu'un pirate se serve de mon pc comme botnet et ddos n'importe quoi en utilisant toute ma bande passante (Art articles 323-2 et 323-3 du code pénal), ni ne se serve de mon pc comme relais spam, et envoie 1500 email/s
Bah ouais, c'est pas grave si n'importe qui sur la terre a accès a mes comptes email, sécurité sociale, voir paypal (keylogger)
Bah ouais, c'est pas grave si toutes les 10 secondes il s'ouvre 25 popup de cul sur des filles de 13 ans qui se font enculer par un cheval ou pour avoir le méga WinAntivirus 2015 qu'il a détécté plein d'truc ! (malware)
Spa grave non plus si google ou n'importe quelle société connait ce que tu achète, les pages web que tu regarde ( bouton i-like facebook, bouton twitter) et me popup de la pub exprès pour (adware)

Je suppose que t'as pas d'antivirus non plus, après tout, ques'qu"on s'en branle sérieux  [:the_k586:6]
--- Fin de citation ---

Bah ecoute j'ai loin d'avoir ton niveau informatique et j'en suis conscient (de meme pour Bitou, Orken, Brouk ou autres) mais ca doit faire 10 ans que je traine sur le net, que j'utilise IE, que j'ai un anitivirus + que basique (Avast) et j'ai jamais eu aucune pine :spamafote:
Le seul truc que je peux te concede c'est ce que j'ai quoté en gras :jap:
Le reste rablol, j'ai du chopper 1 troyen en 10 ans, j'ai format, réinstal et 1 heure après j'avais un OS tout neuf ;)
Après évidemment j'en ai peut-etre certainement choppé d'autres que je n'ai pas vu, mais j'ai 4 comptes mails, je fais mes comptes en ligne, j'achete des K€ en ligne, j'utilise paypal, et jusque là aucun problème.
Alors pour en revenir au sujet de base, je vais pas me faire chier avec FF que je trouve moche et pas pratique parce qu'eventuellement IE a une/des failles qui ne m'ont jamais porté préjudice ;)

0rken:
Perso j'ai jamais supporté ff.
Alors évidemment ik est installé, puisque je fais des sites et qu il faut bien tester dessus, dailleurs le seul qui a des pb de rendu c'est  IE.

Sous win c'est IE et chrome, sous osx c'est safari et chrome.

Merci

FAiRLiGHT:
moi sur n'importe quel OS (win, mac, linux) c'est FF

au passage chrome c'est juste un gros skin de FF

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique