General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
stockholm:
puis sur mon 1005hah c'est aussi un atheros :o
mais il est spécial, il est compatible avec ma freebox :o
edit: l'autre aussi en fait :o
edit²: ou c'est une freebox spéciale ? :o
Bitman:
ma foi c'est freeman (pas gordon ni squall hein) qui m'a dit ca, apres j'en sais rien mais avec mon linksys ca marche nickel :o
par contre j'ai ptete une piste, quand j'ai voulu mettre mon dd-wrt en wpa-aes il m'a repondu que ca resterait en G et que pour etre en N fallait du wpa2, c'est ptete lié
mout:
--- Citation de: stockholm le 02/12/10 16:33 ---puis sur mon 1005hah c'est aussi un atheros :o
mais il est spécial, il est compatible avec ma freebox :o
edit: l'autre aussi en fait :o
edit²: ou c'est une freebox spéciale ? :o
--- Fin de citation ---
j'ai le même :o
enfin le M mais spareil :o
stockholm:
--- Citation de: bitman1er le 02/12/10 16:43 ---ma foi c'est freeman (pas gordon ni squall hein) qui m'a dit ca, apres j'en sais rien mais avec mon linksys ca marche nickel :o
par contre j'ai ptete une piste, quand j'ai voulu mettre mon dd-wrt en wpa-aes il m'a repondu que ca resterait en G et que pour etre en N fallait du wpa2, c'est ptete lié
--- Fin de citation ---
oui bon, en fait il est ptete pas plus compatible que le tiens [:alex666]
--- Citation de: Mout le 02/12/10 16:50 ---j'ai le même :o
enfin le M mais spareil :o
--- Fin de citation ---
ouais, écran mat et batterie anémique, mais sinon c'est le même :o
0rken:
--- Citation de: broukmout le 02/12/10 15:45 ---namé justement, je veux le plus petit/moins cher possible, du moment que ya un port usb et que ça lit les .avi, le reste j'm'en cogne :d
pis je connais quelqu'un qui en vend :d
--- Fin de citation ---
on doit pouvoir trouver du 13 pouces avec un proc correct dans des prix du même genre
broukmout:
NAN, JE VEUX PAS D'UN 13' §§§§ trop grand :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique