General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Grosmoc:
--- Citation de: bitman1er le 02/12/10 15:36 ---namé le netbook a 200€ ok, mais depuis 2 ans il sort 50.000 declinaisons du meme bidule atom gma faut arreter de prendre les gens pour des cons quoi ca rame sa race ces bidules si on est pas sous linux en plus :D
a part pour surfer viteuf ou mater un divx dans le bain ya pas 50 usages :o
tipiaker un peu en itinerant a la limite vu que le mien a une autonomie sympa :o
edit : moc -> si elle l'a pas deja acheté qu'elle prenne autre chose pour le prix non ?
--- Fin de citation ---
disons que j'ai peur que la taille de l'écran soit fatigant pour bosser....
après le reste, pour son utilité, ca ira je pense.
c'est pour ca que j'avais besoin d'avis divers :)
je continue à fouiller anyway ^^
pastigo:
--- Citation de: Grosmoc le 02/12/10 13:28 ---Question à ceux qui ont un Netbook :
Avez vous installé et utilisé Open Office dessus et quelles sont vos impressions? (lenteur, ca tourne bien sans souci ou moyen... ? )
Merci d'avance :)
--- Fin de citation ---
ça marche.
après moumoune l'utilise que pour du texte simple donc je sais pas si tu fais croiser des tableaux dynamiques de la comptabilité de crosoft sur les 10 dernières années c'est peut pas pareil :o
stockholm:
--- Citation de: broukmout le 02/12/10 15:45 ---namé justement, je veux le plus petit/moins cher possible, du moment que ya un port usb et que ça lit les .avi, le reste j'm'en cogne :d
pis je connais quelqu'un qui en vend :d
--- Fin de citation ---
j'ai un asus eee 701 stu veux [:djoce]
(en fait non, je le garde, c'est collector :o puis avec les stickers que je lui ai foutu sur la tronche de toute façon... :o)
Bitman:
--- Citation de: stockholm le 02/12/10 16:18 ---
j'ai un asus eee 701 stu veux [:djoce]
(en fait non, je le garde, c'est collector :o puis avec les stickers que je lui ai foutu sur la tronche de toute façon... :o)
--- Fin de citation ---
ca peut toujours servir ya un wifi atheros dessus [:bitman1er:9]
stockholm:
ouais enfin st'un celeron qui l'accompagne :o
stockholm:
puis sur mon 1005hah c'est aussi un atheros :o
mais il est spécial, il est compatible avec ma freebox :o
edit: l'autre aussi en fait :o
edit²: ou c'est une freebox spéciale ? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente