General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Grosmoc:
--- Citation de: stockholm le 02/12/10 15:22 ---
ça tourne bien pour les 3 secondes que ça m'a servi :o
--- Fin de citation ---
:jap:
les autres > ce n'est pas pour moi, chez moi aussi, j'ai autre chose pour bosser :o
Mais ca serait pour quelqu'un de ma famille, enseignante, qui souhaite surfer et préparer ses cours, tout en étant très mobile :o
Je compte tester le lancement sur le mien ce soir, mais je voulais avoir des retours éventuels de votre part :)
Bitman:
namé le netbook a 200€ ok, mais depuis 2 ans il sort 50.000 declinaisons du meme bidule atom gma faut arreter de prendre les gens pour des cons quoi ca rame sa race ces bidules si on est pas sous linux en plus :D
a part pour surfer viteuf ou mater un divx dans le bain ya pas 50 usages :o
tipiaker un peu en itinerant a la limite vu que le mien a une autonomie sympa :o
edit : moc -> si elle l'a pas deja acheté qu'elle prenne autre chose pour le prix non ?
broukmout:
j'ai une envie de netbook qui revient depuis ce midi, j'en voulais un pour le trimballer en moto, et pouvoir recup matter les vidz que je fais avec les cameras sur la becanne :d
0rken:
429 un Dell 15 pouces et il ya moyen de trouver autre chose à moins de 400€
ordi qui sera beaucoup plus polyvalent, certes plus lourd/gros
bon, je file chercher un bouquin sur drupal !
broukmout:
namé justement, je veux le plus petit/moins cher possible, du moment que ya un port usb et que ça lit les .avi, le reste j'm'en cogne :d
pis je connais quelqu'un qui en vend :d
Grosmoc:
--- Citation de: bitman1er le 02/12/10 15:36 ---namé le netbook a 200€ ok, mais depuis 2 ans il sort 50.000 declinaisons du meme bidule atom gma faut arreter de prendre les gens pour des cons quoi ca rame sa race ces bidules si on est pas sous linux en plus :D
a part pour surfer viteuf ou mater un divx dans le bain ya pas 50 usages :o
tipiaker un peu en itinerant a la limite vu que le mien a une autonomie sympa :o
edit : moc -> si elle l'a pas deja acheté qu'elle prenne autre chose pour le prix non ?
--- Fin de citation ---
disons que j'ai peur que la taille de l'écran soit fatigant pour bosser....
après le reste, pour son utilité, ca ira je pense.
c'est pour ca que j'avais besoin d'avis divers :)
je continue à fouiller anyway ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique