General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1408/3943) > >>

stockholm:

--- Citation de: bitman1er le 02/12/10 14:51 ---j'utilise pas ca sur le netbook, j'ai un gros pc et un gros portable pour ca, le netbook c'est juste pour le net/traficoter :D
--- Fin de citation ---

l'avantage d'un portable c'est d'être portable et emmené partout aussi , contrairement à ton gros transportable :o

Bitman:

--- Citation de: stockholm le 02/12/10 15:24 ---
l'avantage d'un portable c'est d'être portable et emmené partout aussi , contrairement à ton gros transportable :o
--- Fin de citation ---

bah mon gros transportable je l'emmene partout, je me pose, et hop j'ai un pc aussi puissant qu'a la maison :D

le netbook c'est pratique a transbahuter un peu partout sur le pouce mais bon un peu limité quoi :o

Bitman:
et puis il est pas si gros que ca stun 16" qui fait 2kg et des poussieres ca va quoi :D

0rken:
Pareil que bitman, et en plus le gros PC, c'est mon mac portable, c'est juste un 30 pouces :D

Donc, j'ai la même machine chez moi et en vadrouille

pas besoin de "the cloud©" !

stockholm:
c'est vrai que c'est très limité, et niveau tarif c'est devenu un peu n'importe quoi les netbook avec ion2 à ce que j'ai vu (pour un autonomie ridicule)

Grosmoc:

--- Citation de: stockholm le 02/12/10 15:22 ---
ça tourne bien pour les 3 secondes que ça m'a servi :o
--- Fin de citation ---

:jap:

les autres > ce n'est pas pour moi, chez moi aussi, j'ai autre chose pour bosser :o
Mais ca serait pour quelqu'un de ma famille, enseignante, qui souhaite surfer et préparer ses cours, tout en étant très mobile :o
Je compte tester le lancement sur le mien ce soir, mais je voulais avoir des retours éventuels de votre part :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique