General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Bitman:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 22/11/10 23:02 ---j'ai rien contre windows mais coté audio c'est loin d'etre aussi pratique et confortable que MacOSX
j'te rappelle que j'ai un long passé de windozien, j'suis passé au mac depuis le début de l'année, j'ai connu la MAO sous win avant et avec le meme logiciel, j'ai trouvé ca bien plus pratique sous mac
après c'est une histoire de gout et de besoins comme beaucoup de choses
--- Fin de citation ---
je me souviens que t'etais sous maxthon des années apres son arret alors que tout le monde etait sous firefox surtout [:stomper:7]
0rken:
--- Citation de: captain_beefheart le 22/11/10 22:32 ---Suffit d'un peu d'éducation, même aec les gens les plus hermétiques de ma famille ça a fonctionné, depuis les pc ont aucun problème
--- Fin de citation ---
sur ça on est d'accord, y a pas de soucis [:yaiss]
stockholm:
--- Citation de: bitman1er le 22/11/10 23:07 ---
yep, ma mere qui a qd meme 60 ans a compris du premier coup "tu lis les trucs qui s'affichent et tu n'installe JAMAIS aucune barre, JAMAIS", chaque fois que j'y vais pour la depanner stun probleme hard depuis que mon frangin habite plus la bas :D
--- Fin de citation ---
ba par chez moi ça a bien du mal à comprendre, puis si jamais ça cause anglais, c'est même plus la peine [:aha ]
mout:
achete leur un TO7 [:pastigo]
FAiRLiGHT:
--- Citation de: bitman1er le 22/11/10 23:08 ---
je me souviens que t'etais sous maxthon des années apres son arret alors que tout le monde etait sous firefox surtout [:stomper:7]
--- Fin de citation ---
les habitudes sont difficiles à perdre :o surtout qd elles sont mauvaises :D
j'attendais surtout que firefox fasse ses preuves :o (c'est surtout qu'il manquait 2-3 features dont j'me servais tous les jours à l'époque)
y'a que les cons qui ne changent pas d'avis (+ ktn et apl quoi :o [:matleflou]), moi je change d'avis comme de chemise :o (c'est une image, j'ai pas de chemises :o)
0rken:
Moi j'ai pas d'avis !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique