General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: 0rken le 22/11/10 22:10 ---quel troll ?? celui de réinstaller tous les mois ? j'y suis allé un peu fort ? :D
Ce di dit, j'ai bossé plusieurs années dans le SAV micro, et on n'est pas des utilisateurs comme les autres. on est conscient des merdes qui trainent.
ça par exemple, c'est une capture d'écran de l'ordi d'un copine, son ggogle déconne, il ne veut plus se mettre en français, elle n'a plus accès à la page des préférences. L'ordi a été reinstallé il y a un peu plus d'un mois par un copain à elle, qui est informaticien.
http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/106627/google2.jpg
y a pas un truc qui choque ?
C'est une utilisatrice lambda comme j'en ai vu passer des tonnes. Utilisateurs qui se plaignent qu'on leur a vendu un PC qui rame et qui plante, mais quo n'ont aucun soucis a cliquer OK a tous les messages qui apparaissent. Mais c'est pas le débat.
Dans le même ordre d'idée, le portable de ma belle fille, sous yuri buenaventura , en gros en 4 mois elle a réussi à avoir une barre d'outils sous IE qui occupait le tiers de la fenêtre de navigation, encore un utilisateur lambda :)
Alors, même si ça m'est jamais arrivé, je continue de penser que Windows c'est le mal ! [:mwinmwin:9]
--- Fin de citation ---
Ca veut tout et rien dire ça ...
0rken:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 22/11/10 22:14 ---
Ca veut tout et rien dire ça ...
--- Fin de citation ---
ouais je sais :D
je dirais même que ça veut plus souvent rien dire que tout malheureusement.
Je l'entendais relativment souvent ça : "mon beau frère/neveux/gendre/xxxxx qui est ingénieur informaticien il m'a dit que c'était ça !" et qui ne te crois pas quand tu leur dis que c'est autre chose, surtout quand tu leur dis que c'est de leur faute :d
captain_beefheart:
Suffit d'un peu d'éducation, même aec les gens les plus hermétiques de ma famille ça a fonctionné, depuis les pc ont aucun problème
FAiRLiGHT:
--- Citation de: stockholm le 22/11/10 21:27 ---non mais payer assez largement plus cher pour faire la même chose mais avec juste le côté superficiel en plus, si ça te dérange pas c'est bien.
puis franchement, si tu veux comparer avec windows, essaie au moins de ne pas comparer avec windows 95, ça a quand même un peu évolué entre temps
--- Fin de citation ---
j'ai rien contre windows mais coté audio c'est loin d'etre aussi pratique et confortable que MacOSX
j'te rappelle que j'ai un long passé de windozien, j'suis passé au mac depuis le début de l'année, j'ai connu la MAO sous win avant et avec le meme logiciel, j'ai trouvé ca bien plus pratique sous mac
après c'est une histoire de gout et de besoins comme beaucoup de choses
Bitman:
--- Citation de: captain_beefheart le 22/11/10 22:32 ---Suffit d'un peu d'éducation, même aec les gens les plus hermétiques de ma famille ça a fonctionné, depuis les pc ont aucun problème
--- Fin de citation ---
yep, ma mere qui a qd meme 60 ans a compris du premier coup "tu lis les trucs qui s'affichent et tu n'installe JAMAIS aucune barre, JAMAIS", chaque fois que j'y vais pour la depanner stun probleme hard depuis que mon frangin habite plus la bas :D
Bitman:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 22/11/10 23:02 ---j'ai rien contre windows mais coté audio c'est loin d'etre aussi pratique et confortable que MacOSX
j'te rappelle que j'ai un long passé de windozien, j'suis passé au mac depuis le début de l'année, j'ai connu la MAO sous win avant et avec le meme logiciel, j'ai trouvé ca bien plus pratique sous mac
après c'est une histoire de gout et de besoins comme beaucoup de choses
--- Fin de citation ---
je me souviens que t'etais sous maxthon des années apres son arret alors que tout le monde etait sous firefox surtout [:stomper:7]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique