General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1388/3943) > >>

FAiRLiGHT:
pour le matos audio c'est rare que t'installe des pilotes, t'installe plus souvent un logiciel qui te permet de lire/écrire sa configuration

stockholm:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 22/11/10 12:28 ---bah parce que t'as ni l'utilité et encore moins le hardware qui te ferait comprendre que c'est chouette MacOS :o Parce que pour surfer, écouter de la zik et faire 2-3 conneries sur un traitement de texte que ce soit win, linux ou mac os c'est la meme chose donc c'est pas là que l'un fera la différence avec l'autre

Alors que pour l'audio c'est royal, pas de pilotes, tu branches, c'est reconnu en 1s, avec windows j'aurai p-e pas encore commencé à installer les softs :D

--- Fin de citation ---
non mais payer assez largement plus cher pour faire la même chose mais avec juste le côté superficiel en plus, si ça te dérange pas c'est bien.

puis franchement, si tu veux comparer avec windows, essaie au moins de ne pas comparer avec windows 95, ça a quand même un peu évolué entre temps

0rken:

--- Citation de: stockholm le 22/11/10 21:27 ---non mais payer assez largement plus cher pour faire la même chose mais avec juste le côté superficiel en plus, si ça te dérange pas c'est bien.

puis franchement, si tu veux comparer avec windows, essaie au moins de ne pas comparer avec windows 95, ça a quand même un peu évolué entre temps
--- Fin de citation ---

Troll bien réceptionné.

oui, mon pote zikos a été obligé de réinstaller XP parce que plein de ses softs ne marche pas et ne marcheront pas sous vista64 et seven. (je pense que ça fonctionnerait sous  yuri buenaventura  32)

Mais tout va bien.

Et ça n'a rien de superficiel, va visiter les studios, il y a peu de PC [:spamafote]
Où je bossais, dans le studio TV, mis à part 1 monteur qui tournait sous win avec une carte qui coute 5x le prix du PC, tous les autres postes étaient sous mac.
Dans le studio son, les musiciens avaient du Windows pour faire des sonneries polyphoniques :D , le montage audio et les captations se faisait sur MAC [:spamafote]

La principale agence avec laquelle on bossait pour le son et les spot TV , la sonacom, n'est équipée que de MAC.

Mais c'est surement des entreprises qui aiment jeter l'argent par la fenêtre.

SaVio:
surement :jap:

0rken:
voilà !

captain_beefheart:

--- Citation de: 0rken le 22/11/10 21:38 ---Trol bien réceptionné.

oui, mon pote zikos a été obligé de réinstaller XP parce que plein de ses softs ne marche pas et ne marcheront pas sous vista64 et seven. (je pense que ça fonctionnerait sous  yuri buenaventura  32)

Mais tout va bien.

Et ça n'a rien de superficiel, va visiter les studios, il y a peu de PC [:spamafote]
Où je bossais, dans le studio TV, mis à part 1 monteur qui tournait sous win avec une carte qui coute 5x le prix du PC, tous les autres postes étaient sous mac.
Dans le studio son, les musiciens avaient du Windows pour faire des sonneries polyphoniques :D , le montage audio et les captations se faisait sur MAC [:spamafote]

La principale agence avec laquelle on bossait pour le son et les spot TV , la sonacom, n'est équipée que de MAC.

Mais c'est surement des entreprises qui aiment jeter l'argent par la fenêtre.

--- Fin de citation ---

Surtout que le monde de l'audio/imaging c'est juste 90% de fanboy et de staÿle.

Puis ton troll "windows tu le réinstalle tous les mois". Ouais, si t'es un branque total, à part ça faut y aller franco avant de la planter.

Suffit de voir le traitement de texte avec le logiciel d'apple sur osx pour voir la limitation de l'OS. Qui te fait un texte sérieux sur mac? Faut toujours que quelqu'un sous win se retape tous les headers pour que ça ressemble à quelque chose :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique