General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1327/3943) > >>

captain_beefheart:
La mx518 c'est génial :love:

J'en ai eu une qui ne m'a jamais déçue (je l'ai filé à mon ex, je l'ai pas réclamée [:cry] mais elle fonctionne toujours)

A part la molette pas infinie, c'est une souris increvable et confortable, suffit de voir qu'ils la produisent encore alors qu'elle est arrivée sur le marché ya 5 ans :d

captain_beefheart:
Bon, maintenant la molette infinie c'est quelque chose dont je peux plus me passer (je me sers encore du cran pour les jeux uniquement).

Pour mélanger les 2 j'ai pris la G9 que j'ai alourdie avec tous les poids et mis la coque large pour avoir un confort comparable à la 518

Rajesh Koothrappali:
Pastigo et KTN > oui je connais le principe du scroll infini, je l'ai sur ma VX Revolution ;)

En fait elle irait sur le fixe et sur le mac quand je souhaiterais jouer parceque la VX j'ai l'impression qu'elle a un temps de réaction pas terrible :/

mout:
la discussion sur les souris stun fil rouge qu'on ressort quand on sait plus quoi dire? [:mout:8]

Rajesh Koothrappali:
Nan c'est une discussion quand je cherche à acheter une souris [:dawa]

dartyduck:

--- Citation de: pastigo le 30/09/10 23:09 ---
j'ai une MX revo, la molette à défilement rapide perso j'adore.
scroller n'a jamais été aussi agréable.

enfin je suppose que c'est de ça dont ils parlent sur celle la http://www.logitech.com/fr-fr/mice-pointers/mice/devices/5743
--- Fin de citation ---

souviens toi, sur ta feue MX1000, des boutons de part et d'autre de la molette pour scroller infini :D
d'ailleurs la mienne va pas tarder à clamsern, par moments elle double clic lors d'un simple clic, et tres franchement je ne vois pas, sur le marché, ce qui pourrait la remplacer à 100% :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique