General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1248/3943) > >>

pastigo:
dans les trucs qui servent à rien, j'ai installé electricsheep, bah ça sert à rien mais c'est bien joli!

pastigo:
bon c'est vrai qu'il faut télécharger des packs compressés de 900mo mais c'est joli!

Seb corgan:

--- Citation de: dartyduck le 10/06/10 14:26 ---

putain chez 1&1 j'ai 2,5Go pour le meme prix [:grunt]
bon allez c'est décidé je vais chez eux, surtout qu'avec le 2e qui arrive va me falloir pas mal de place...

edit : il est possible de faire une portabilité du nom de domaine ? Ou bien si je résilie il est définitivement perdu ?
--- Fin de citation ---

alors y a plusieurs possibilités :
[*] tu peux faire un transfert de nom de domaine, le délai dépend pas mal de la réactivité de ton registrar actuel et il faut de toute façon compter 48h de flou a partir du moment ou ton nom de domaine est transféré chez le nouveau registrar, le temps que les DNS se propagent
[*]tu peux attendre que ton nom de domaine expire et le jour ou ca arrivent tu le reprend chez le nouveau registrar, le risque c'est le cyber squatting mais a mon avis y a peu de chances qu'une horde de haxxorz soit a l'affut de ton domaine :o
[*]tu peux juste changer l'hebergement de ton site web et garder la gestion de ton NDD chez 1&1

dartyduck:

--- Citation de: Seb corgan le 11/06/10 07:55 ---
alors y a plusieurs possibilités :
[*] tu peux faire un transfert de nom de domaine, le délai dépend pas mal de la réactivité de ton registrar actuel et il faut de toute façon compter 48h de flou a partir du moment ou ton nom de domaine est transféré chez le nouveau registrar, le temps que les DNS se propagent
[*]tu peux attendre que ton nom de domaine expire et le jour ou ca arrivent tu le reprend chez le nouveau registrar, le risque c'est le cyber squatting mais a mon avis y a peu de chances qu'une horde de haxxorz soit a l'affut de ton domaine :o
[*]tu peux juste changer l'hebergement de ton site web et garder la gestion de ton NDD chez 1&1
--- Fin de citation ---

j'imagine que c'est pas gratuit, ça :o

Et ça met combien de temps l'expiration du ndd ?

Bitman:
c marqué dans ton interface, sinon file l'adresse un whois et c'est reglé

dartyduck:
www.allmymind.com

je profiterai de changer d'hébergeur pour le refaire entierement, c'est devenu un gros bordel ce site [:grunt]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique