General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Bitman:
perso j'ai le vx924 il est tip top :D
hobes:
--- Citation de: astrogirl ---après les hp, je recherche un écran plat 19'' pour faire du jeu divx daivaidai.
je fais pas du tout de traitement d'image [:grosaikse] (sauf changer les tailles des photos :o )
le budget c autour de 300 euros +/-
là j'en ai un avec un temps de réponse de 8ms et j'en voudrais un plus rapide [:astrogirl]
--- Fin de citation ---
j'ai un H19 W fujitsu , temps de reponse 2ms , ya pas mieux en jeux , par contre lis les test lesnumeriques.com ca aide a choisir , vu que generalement bon en jeu pas bon en divx etc
hobes:
gij 4.1 c'est quoi ?
hobes:
azureus utilise cette fiente !!! je vais voir sous xp si c'est le meme qui me bouffe le cpu
astrogirl:
--- Citation de: Hobes ---j'ai un H19 W fujitsu , temps de reponse 2ms , ya pas mieux en jeux , par contre lis les test lesnumeriques.com ca aide a choisir , vu que generalement bon en jeu pas bon en divx etc
--- Fin de citation ---
oué j'ai lu le test et c vrai q c'est difficile de trouver un bon compromis pour ces différentes utilisations. au final j'ai vu celui là mais bon http://www.lesnumeriques.com/article-228-1303-35.html
[:spamafote]
Seb corgan:
--- Citation de: bitman1er ---bah j'ai copié le rep de doc and settings sur une install propre, en general ca marche quoi [:grunt]
--- Fin de citation ---
le truc de porc [:dawa' ]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique