General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1226/3943) > >>

mout:

--- Citation de: bitman1er le 02/06/10 10:19 ---t'avais une clé ubuntu sous la main et t'as préféré mettre ca a la place ? t'es pas bien c'est pour les pc d'il y a 20 ans hein :D
--- Fin de citation ---

nan entre temps je l'avais formatée pour ycoller les fichier du CD restore EEEpc, méthode foireuse mais resultat fallait remonter une clé :d

stockholm:
tiens [:xamoth]

www.xubuntu-fr.org/telechargement

mout:
oué c'est ce que j'ai fait du coup, mais ça reste provisoire, j'ai toujours besoin de remettre un win propre et je sais toujours pas comment :d

KTN91:
Mon reuf avait vérolé le XP qu'ils ont, comme il a pas les cd et comme ma mère a besoin du pc, j'lui ai fait installer ubuntu à la place.

On règle un peu les paramètres graphiques, on tente de se mettre en "normal" (il était en "minimal" après l'instal') il dit que s'pas possible chépakoi, du coup on remet en "minimal", on reboot, l'écran affiche "hors fréquence" [:stronul]

Y'a un équivalent du mode sans echec sur ubuntu?

broukmout:
t'as essayé d'essayer les pilotes graphiques dès fois après l'instal?

sinon bah le mode sans echec c'est le mode normal sans l'interface graphique :d

KTN91:
Non mais je peux plus rien faire avec le pc là :D

Au démarrage: écran du bios, "Ubuntu" s'affiche une demi seconde avant d'avoir un écran noir juste orné d'un carré bleu "hors fréquence" suivi des valeurs horizontales et verticales.

Le pc reste comme ça, on peut rien en faire en l'état :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique