General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1214/3943) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 20/05/10 22:13 ---Tor?
--- Fin de citation ---
Boarf c'est pas si secure que ca, et puis je ne sais pas si ca peut permettre de contourner un proxy

--- Citation de: dartyduck le 21/05/10 08:54 ---pourquoi ?? :heink:
perso j'le trouve léger, simple, universel, codecs complets...
--- Fin de citation ---
whué c'est quand meme un peu lourd niveau chargement, et puis les options simplifiées ca peut encore aller, mais des que tu attaques les options avancées, ca devient tout de suite moins user friendly :/

dartyduck:
moi ça me suffit :)

Neoryuki:

--- Citation de: dartyduck le 21/05/10 10:26 ---moi ça me suffit :)
--- Fin de citation ---

Moi aussi, mais chaque fois ce soft me laisse une impression zarb, genre truc de vieux barbu camouflé sous un skin simpliste, mais avec des trucs chiadés un peu partout :D

Et puis ca reste quand meme lourd à charger, par contre je ne sais pas si leur prise en charge de l'acceleration materielle fonctionne bien ou pas, mon laptop n'est pas supporté

Rajesh Koothrappali:
A partir de la 1.1 ça sera pris en compte

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 21/05/10 11:35 ---A partir de la 1.1 ça sera pris en compte
--- Fin de citation ---
ca ne l'est pas deja ? ( au pire via une option du mode avancé ? )

Il me semblait l'avoir vu cette option [:emmanuel kneu]

Ah oui en effet dans les options tu as "Sortie video accelerée (Overlay)" mais rien d'autre, et dans les options avancées tu as les differents supports MMX etc... mais rien sur le GPU

KTN91:

--- Citation de: dartyduck le 21/05/10 08:54 ---pourquoi ?? :heink:
perso j'le trouve léger, simple, universel, codecs complets...
--- Fin de citation ---

Trop lourd pour un simple player video, trop d'options dont j'ai ràb, et surtout, même si c'est pas à proprement parler un "défaut" du soft, je peux pas supporter de voir mon pc envahit par les plots de chantier [:mout]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique