General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 02/05/10 21:54 ---oué j'ai lu ca recement, je fais confiance a nos amis programmeurs de l'ombre pour trouver de quoi loler bientot :D
--- Fin de citation ---
a moins de corriger le protocole BT ( qui visiblement est passablement troué ) c'est DVC :D
--- Citation de: broukmout le 02/05/10 23:21 ---ya des VPN qui tiennent la route?
--- Fin de citation ---
à ma connaissance, aucun :D
Mais bon spa mon sujet de predilection actuellement :D
Bitman:
qu'est ce que tu racontes neo oO
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 03/05/10 00:14 ---qu'est ce que tu racontes neo oO
--- Fin de citation ---
que leur systeme est relativement bien concu, et que visiblement ca permet de remonter à l'IP source quel que soit le cryptage utilisé, meme à travers le reseau TOR
Et d'apres l'article de Korben, meme en bouchant certaines failles du protocole BT, ils pourraient quand meme trouver une technique pour retrouver l'IP
donc perso le P2P, meme pour dl une distro linux, c'est terminé :D
Bitman:
tor c'est dla fiente , mais en vpn tout est encapsulé raconte pas nawak, si le serveur balance pas ya aucun moyen de remonter :D
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 03/05/10 00:18 ---tor c'est dla fiente , mais en vpn tout est encapsulé raconte pas nawak, si le serveur balance pas ya aucun moyen de remonter :D
--- Fin de citation ---
bah TOR marche tres bien pour certains protocoles, mais visiblement pas pour l'UDP qui reste tracable
Pour le VPN, effectivement ca reste crypté, mais il faut bien ressortir qqpart, et certains VPN perso je miserais pas une cacahuete dessus :D
Meme IPRed c'est legalement contournable ( un jour ou l'autre ), et le teris monde informatique, certes legalement plus souple, tres peu pour moi, on ne sait jamais ce qu'il peut y avoir à l'ecoute à l'autre bout :D
Mais apres vous faites comme vous sentez, perso il y a des lustres que je dl que dalle, ni MP3 ni serie TV ni films, perso HADOPI ranaf, sauf si mon IP se retrouve spoofée dans le lot :/
Bitman:
n'importe nawak :D
fin bon vu ta machine la crypto de toute facon spa pour toi :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique