General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1166/3943) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Mout le 31/03/10 16:00 ---sous xp, a l'etage, juste au dessus de la freebox, ya plus rien :d
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 31/03/10 16:10 ---la fbx hd est une grosse    fiente    en wifi, histoire de caser leurs cpl qui chez moi ne marchent pas non plus [:mout]
--- Fin de citation ---
Bah perso la mienne elle tourne pas mal, je capte à l'etage ( malgré une dalle beton de 30 + ferraillage, et ca marche presque jusqu'au fin fond de mon terrain, donc je dirais une bonne trentaine de metres de la FB apres 2 murs porteurs :D

En tout cas au fond de mon terrain j'accroche encore ma FB, alors que les 2 Livebox des voisins ont disparu depuis bien longtemps :D

MAis bon ma Freebox est visiblement une Freebox V5 HD V2, ca explique peut etre la difference ( MIMO sans antennes )

KTN91:

--- Citation de: Mout le 31/03/10 16:13 ---si les cpl marchent pas cest que ya comme un soucis sur ton install :d

c'est du cablé hein :d
--- Fin de citation ---

Question con: le cpl ça marche sur une install' en triphasé?

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Neoryuki le 31/03/10 16:21 ---Bah perso la mienne elle tourne pas mal, je capte à l'etage ( malgré une dalle beton de 30 + ferraillage, et ca marche presque jusqu'au fin fond de mon terrain, donc je dirais une bonne trentaine de metres de la FB apres 2 murs porteurs :D

En tout cas au fond de mon terrain j'accroche encore ma FB, alors que les 2 Livebox des voisins ont disparu depuis bien longtemps :D

MAis bon ma Freebox est visiblement une Freebox V5 HD V2, ca explique peut etre la difference ( MIMO sans antennes )

--- Fin de citation ---

Moi aussi elle a pas d'antennes

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 31/03/10 16:32 ---
Question con: le cpl ça marche sur une install' en triphasé?
--- Fin de citation ---

techniquement oui, mais je crois qu'il faut une adaptation : http://www.cpl-france.org/modules.php?name=Dossiers3&go=trois

Bitman:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 31/03/10 16:38 ---

Moi aussi elle a pas d'antennes
--- Fin de citation ---

+1 c'est les toutes dernières, et je crois les plus nazes :D

surtout comparé a mon vieux wrt54g qui pootrait a donf super loin, la je peux meme pas mater une serie sans coupure, a 3m de la freebox [:mlc]

Thor941:
CHEZMOICAMARCHE §§

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique