et pour la clavier il y a un truc aussi, mais ca me dit de redemarrer le serveur X pour que ce soit prit en compte, mais comment on fait ?
ou start X dans un shell non
s'il est déjà démarré, start X ça va pas marcher néo, fais ça à la windows, reboot :d
bah il y a un truc Mount sur la bureau, j'ai cliqué jusqu'à avoir HDA1 et j'ai cliqué sur Mount, mais il est visible nulle part
check tes dns ?
ca ping ?de toute facon kestu t'en branle du net ? c'est juste pour recup des données ta manip non ?
je veux recup des donénes sur cette becanne, et les copier sur une autre macvhine du reseau c'est cehlou dans Reseau je vois toutes mes imprimantes, donc ca doit marcher un minimum zarb que firefox passe pas
ya beaucoup de volume à recuperer?
t'as pas un hdd usb qui traine ?sinon ouvre un term et mate un peu ifconfig ce qu'il raconte, ya un serv dhcp correct chez toi?
chez moi il y a AUCUN DHCP, cay le mal :OSinon depuis ubuntu je peux avoir acces à un repertoire partagé sous Win ? ca mouline là
Quand y'a pas besoin de rebooter ça sert à rien de le faire, c'est justement pas Windows là ...
c'est pour lui eviter de chercher comment arreter/redemarrer le serveur X :d
PUTAIN MAIS LINUX DE fiente §§§§§§§§