General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1067/3943) > >>

Bitman:
colles y une fonera avec la fontenna dans la direction, un samb cif et hop winrar :D

Captain America:
Non mais en fait votre script vous sert à écrire des machins dans le mbr, ce que je n'ai jamais à faire pour ce que je fais. Mais donc on peut changer le grub.conf sans avoir à l'appeler, ca ne sert que si on intervient à coté dans le mbr.

captain_beefheart:

--- Citation de: bitman1er le 03/01/10 20:41 ---colles y une fonera avec la fontenna dans la direction, un samb cif et hop winrar :D
--- Fin de citation ---

Non mais je suis encore chez mes grands parents assis dans un coin de la chambre pour capter le signal du wifi non protégé là, j'ai pas de fon sous la main hein :d

J'aurais un minimum de matos je serais en train de leur faire l'enfer à leur site web naze :o

captain_beefheart:
par contre le quota du voisin il morfle bien ce week end :o

Captain America:
Au fait bitman, comment tu appelles un truc dont un machin préhistorique est toujours en avance de 6 mois ?

Et ce machin préhistorique étant toujours en avance sur absolument tout les autres, qu'est ce qui est historique ? Futuriste ?

Captain America:
.-(~)-------------------------------------------------------(*@*)-
`--> uname -a
Linux electron1 2.6.33-rc1-00766-g579c6dc-dirty #1 SMP PREEMPT Mon Dec 21 22:25:59 CET 2009 i686 AMD Athlon(tm) XP 3200+ AuthenticAMD GNU/Linux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique