General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1063/3943) > >>

broukmout:
t'as réglé le problème des quotas belges :d

Cujo:
Par contre les differents canaux ne changent rien, c'est les differentes AP qui font des perfs differentes. Pt'etre eventuellement si tout est open tu peux retrouver de la fiente avec plusieurs AP sur le mm canal. J'ai souvenir d'un TP en mobility IPv6 ou on avait constaté ce genre de fiente avant de passer en WEP...

broukmout:
dans mon immeuble tout le monde est sur le 11, du coup si j'y reste j'ai l'impression que ça rame à mort, une saturation de canal?

j'suis pasé sur le 7, problème reglé :d

SaVio:

--- Code: ---error : no such device: bla bla bla
--- Fin du code ---

avec cette fiente de fedora, ca boote :/

Thor941:
yop les loutres j'ai besoin d'aide - mon Grub est niqué, du moins j'ai toujours accès au menu déroulant mais je n'ai plus le décompte de 10 secondes avant de lancer 7 par défaut automatiquement, je dois donc choisir manuelement : comment rétablir le décompte et le lancement auto de mon O/S principal?

Merci.

Captain America:
https://help.ubuntu.com/community/GrubHowto

M'enfin toi ca doit etre un truc trivial dans la partie haute, genre "Automagic Kernels List", mais pour savoir ce qu'il faut réparer il faudrait savoir ce que tu as cassé et comment tu l'as cassé. Sinon au mieux on parle au hasard et ca répare tout... Et au pire ca te met encore plus dans la fiente :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique