General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1057/3943) > >>

Bitman:
tu vas faire du mix ? :D

KTN91:
Nan, jusqu'ici je faisais tout au casque, mais j'ai changé la disposition de mon appart', du coup maintenant l'ampli est assez proche du pc pour pouvoir le brancher dessus sans avoir à faire courir un fil dans la pièce.

Sauf que pour plein de situations je dois garder aussi la possibilité d'utiliser un casque (utiliser TS: au casque c'est mieux, jouer idem, et passée une certaine heure, vu les murs en carton, mieux vaut un casque aussi si je veux pas faire chier les voisins) et ça me fait chier d'avoir à brancher/débrancher à chaque fois :D

-édit- Et l'intérêt de brancher le pc sur l'ampli ben... j'ai accès à toute ma musique sans me faire chier avec cds/clés usb.

Cujo:

--- Citation de: captain_beefheart le 01/01/10 19:45 ---

transmission ou deluge sur arch
--- Fin de citation ---

Combien de slot de connexion au total et par torrent ? Tu fais surement tilter le routeur, surtout si t'es en WIFI ca doit pas aider à la stabilité de la ligne...

captain_beefheart:
Ouais a priori c'est ça :o

Avec deluge ça a moufté que 2 fois avec un torrent alors que transmission fais tout sauter 10 fois/h sur un autre

PrOstAtiK:
bon donc après plus de 24h sur ubuntu ... y a des trucs étrange ...

ok ça démarre plus vite, moins de ram utilisé, simple, propre ... mais sortit de ça, ça lag genre entre le passage fenêtre en plein écran firefox/ fenêtre explorateur ... un petit temps mort insupportable ... la batterie tient moins longtemps aussi :/ 1h30 alors qu'avant 2h sur du matage de séries sans problème ...

ça veut pas lire la hd 1080 aussi ... le lecteur de base me fige l'ordi si j'ai le malheur de mettre en full, et vlc rame et fini par demander a être fermé :o

Bitman:
skwa ta config ? un eee ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique