General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
PrOstAtiK:
--- Citation de: bitman1er le 01/01/10 18:55 ---trop de peers, ton routeur debloque ?
sinon prostate, va falloir nous en dire un peu plus je crois :D
--- Fin de citation ---
genre ?
Bitman:
bah tu dis meme pas ce que t'as installé ni rien quoi :D
conky ya tout un topic pour ca, suffit de copier un des trucs et de le save en .conkyrc dans ton home
PrOstAtiK:
--- Citation de: bitman1er le 01/01/10 19:15 ---bah tu dis meme pas ce que t'as installé ni rien quoi :D
conky ya tout un topic pour ca, suffit de copier un des trucs et de le save en .conkyrc dans ton home
--- Fin de citation ---
j'ai refait une install usine du yuri buenaventura et dans la foulé recoupé une partition pour jaunty 9.04 ...
c'est fonctionnel assez rapidement c'est bien
des le debut il ma fait prendre les pilotes ati et les mises a jours importantes ...
et la pour l'instant sous firefox les icones sont tout moche ... le :o est pas vraiment rond ... presque tous des yveles en fait :o
et sinon pour revenir a conky j'ai suivi le truc de la doc, j'ai installer le paquet ou je sais plus quoi blabla, mis le truc en lancement des le demarrage tout et ça a l'air de marcher mais c'est un tout petit truc noir tout moche en mode fenêtre ... j'ai tenté de crée le fichier .conkyrc avec gedit machin avec plusieurs de vos conky dans le topik adequate mais rien ne change ... le home c'est bien le 1er raccourcis dans raccourcis non ? celui marqué dossier personnel avec la tite maison ? :D
Bitman:
bah c'est /home/prostatik tout simplement :D
ou ton login quoi, chez moi c'est pas prostatik :o
oublie pas le . avant conkyrc sinon ca marche po, et c'est un fichier caché du coup, donc control H sous nautillus pour le voir :D
et faut relancer conky du coup (terminal -> killall conky, puis conky)
PrOstAtiK:
ah fiente j'avais pas mal fait le truc mais comme un connard j'avais mis test.conkyrc [:matleflou]
bon now ok ça a une gueule qui passe mieux ... cependant si je clique sur le bureau ça disparait :??: obliger de refaire un alt f2 et reouvrir ... l'intégration complète sur le bureau c'est dans le code ou y a un menu paramètre caché que je trouve pas ?
Bitman:
c dans les machins du debut, prends les notres ils fonctionnent :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique