General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
captain_beefheart:
--- Citation de: bitman1er le 27/12/09 20:03 ---ptain j'essaye de tunner un peu le portable du bopère ...
vaio centrino sous vice-tas, avec juste 1 go de ram ... 30s de latence au moindre clic, souvent plus
je mate le gestionnaire de machins, plus de 900 mo bouffés sur 1go [:mlc]
le truc quasiment inutilisable, entre le gestionnaire sony, le gestionnaire du blackberry, de l'ipod (avec ses ptits copains) etc etc ...
j'ai meme pu faire 2-3 siestes entre les actions tellement ca rame
jlui diagnostique la mort logicielle de son pc (meme tout les machins de demarrage gerbés ca reste a 700mo de ram occupés), lui conseille de passer sous seven et la : "ha nononon je veux pas perdre du temps a reinstaller"
des fois, j'aimerais ne jamais avoir touché un ordi en fait :o
--- Fin de citation ---
j'ai mis des années à ce que mon père comprenne qu'il faut m'écouter en matière d'info :d
J'suis même surpris, ya pas longtemps il m'a demandé de choisir le futur laptop de ma soeur et un lcd [:ascaso]
captain_beefheart:
--- Citation de: Caabale le 27/12/09 22:48 ---
On croirait mon père :o Sauf que là, c'est lui qui me demande de passer à 7 :o
Et ça confirme bien ce que je pense, dès que l'OS (enfin, windows, plus précisément :o) est préinstallé par l'OEM, c'est la fiente. Faut refaire une install clean :o
--- Fin de citation ---
ouais c'est toujours comme ça :d
le pire de tous c'est sony :d
dell c'est raisonnable, ils rajoutent juste un dock de fiente :o
Bitman:
--- Citation de: captain_beefheart le 27/12/09 22:48 ---
j'ai mis des années à ce que mon père comprenne qu'il faut m'écouter en matière d'info :d
J'suis même surpris, ya pas longtemps il m'a demandé de choisir le futur laptop de ma soeur et un lcd [:ascaso]
--- Fin de citation ---
leur raisonnement ca doit etre "vu que je l'ai fabriqué, comment pourrait il savoir des choses que je ne sais pas !" :D
Bitman:
bon et sinon si qqun sait comment est chié le rep www d'une dreambox il me fait signe je le trouve pas :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Caabale le 27/12/09 22:48 ---
On croirait mon père :o Sauf que là, c'est lui qui me demande de passer à 7 :o
Et ça confirme bien ce que je pense, dès que l'OS (enfin, windows, plus précisément :o) est préinstallé par l'OEM, c'est la fiente. Faut refaire une install clean :o
--- Fin de citation ---
Quand on te file une image clean de l'OS, et ça c'est pas évident à choper de la part des constructeurs ...
Cujo:
--- Citation de: KTN91 le 27/12/09 20:01 ---
Par rapport à mon argument:
Winamp:
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/47212-winamp-5-5-beta.png
--- Fin de citation ---
OMFG, c'est quoi cette saloperie :| :rofl:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique