General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Rajesh Koothrappali:
http://doc.ubuntu-fr.org/
Va faire un tour là dessus, il y a justement des explications pour les gens qui se sentent perdus car venant de Windows ;)
Thor941:
oui je vais pas faire mon KTO, c'est sympa j'ai pas dit le contraire ;)
mais je pense que je suis bien trop habitué a Windows.
tous mes parametres IE ont été importés à l'install, pour l'antivirus j'en ai pas non plus sous 7 donc bon ...
comme tu dis en fouillant ya surement des bon trucs et niveau ressources je dis pas mais de là a changer je pense pas ...
ce que je trouve sympa c'est la capture d'ecran avec redimensionnement direct :d - et un conky bien configurer je pense que ca doit bien s'intégrer dans l'environnement contrairement aux gadgets 7 :jap:
stockholm:
spa mal ubuntu netbook remix en fait, ça passe bien sur un eee :o
Bitman:
--- Citation de: Thor941 le 19/12/09 11:24 ---oui je vais pas faire mon KTO, c'est sympa j'ai pas dit le contraire ;)
mais je pense que je suis bien trop habitué a Windows.
tous mes parametres IE ont été importés à l'install, pour l'antivirus j'en ai pas non plus sous 7 donc bon ...
comme tu dis en fouillant ya surement des bon trucs et niveau ressources je dis pas mais de là a changer je pense pas ...
ce que je trouve sympa c'est la capture d'ecran avec redimensionnement direct :d - et un conky bien configurer je pense que ca doit bien s'intégrer dans l'environnement contrairement aux gadgets 7 :jap:
--- Fin de citation ---
bah si tu devais payer windows le prix qu'il le vendent, tu ferais quoi ? :D http://www.ldlc.com/fiche/PB00093161.html
Thor941:
je l'ai acheté ;)
mais pas à ce prix là :o
KTN91:
--- Citation de: Thor941 le 19/12/09 11:24 ---oui je vais pas faire mon KTO, c'est sympa j'ai pas dit le contraire ;)
--- Fin de citation ---
J'ai testé Ubuntu, test pas fini d'ailleurs, et j'ai pas souvenir d'avoir craché dessus :heink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique