General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Thor941:
genial [:emmanuel chain]
Bitman:
t'es en live cd ou t'as installé ?
Thor941:
nn nn j'ai installé sur une partoche de 12 gigots
captain_beefheart:
--- Citation de: Mout le 18/12/09 20:07 ---un /, un /home en ext2, un swap et rulez
--- Fin de citation ---
en ext2? t'as 2 guerres de retard :d
Bitman:
oué mais on lui a dit que sté payant !
Thor941:
Ca m'emeut la grande communauté fraternelle de Linux :'(
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=14424
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique