General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1004/3943) > >>

Thor941:
genial [:emmanuel chain]

Bitman:
t'es en live cd ou t'as installé ?

Thor941:
nn nn j'ai installé sur une partoche de 12 gigots

captain_beefheart:

--- Citation de: Mout le 18/12/09 20:07 ---un /, un /home en ext2, un swap et rulez
--- Fin de citation ---


en ext2? t'as 2 guerres de retard :d

Bitman:
oué mais on lui a dit que sté payant !

Thor941:
Ca m'emeut la grande communauté fraternelle de Linux :'(

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=14424

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique