General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Captain America:
--- Citation de: Mout le 18/12/09 20:20 ---et en fait je confirme pour l'ext4, eeebuntu crée ce type de partoche par defaut.
d'ailleurs skoi l'avantage par raport a l'ext2? parskeu mon 9.10 est sur du ext2 lui :o
--- Fin de citation ---
Ext2 c'est mal et dépassé, ya pas de journalisation dessus donc capu ! Ext3 c'est LE truc qu'on utilise depuis des années, ca a pas mal changé la donne, c'est un des atous de GNU/Linux par rapport à win, enfin ca l'était nao je suis plus au courant de ce que win utilise. Ext4 c'est une petite évolution qui apporte quelques trucs mais qui n'est la que pour faire transition avec les systemes du futur genre btrfs qui ne sont pas encore fini.
Captain America:
--- Citation de: pastigo le 18/12/09 20:24 ---
dans le détail j'en sais rien.
je peux juste dire que c'est l'évolution logique, y'a eu ext3 entre les deux, d'ailleurs moi j'ai jamais rien installé en ext2 c'était déjà passé à ext3 au temps de mes 1eres instal.
pour le detail, cujo te pondra bien un post chiant et incompréhensible :o
--- Fin de citation ---
Non j'ai simplifié :o Mais ext3 on l'utilise depuis genre 2002/2003, facile :o
stockholm:
--- Citation de: Mout le 18/12/09 20:20 ---et en fait je confirme pour l'ext4, eeebuntu crée ce type de partoche par defaut.
d'ailleurs skoi l'avantage par raport a l'ext2? parskeu mon 9.10 est sur du ext2 lui :o
--- Fin de citation ---
4>2 [:avril lavigne]
--- Citation de: Captain America le 18/12/09 20:39 ---
Non j'ai simplifié :o Mais ext3 on l'utilise depuis genre 2002/2003, facile :o
--- Fin de citation ---
novembre 2001 il semblerait :o
Thor941:
je poste depuis thorbuntu [:peur]
bon j'en fais quoi de votre truc maintenant? :o
Bitman:
bah rien, tu eteins ton pc, mais comme un geek !
Thor941:
genial [:emmanuel chain]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique