General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1001/3943) > >>

mout:
je connais pas les ssd mais je constate que tu viens gacher mon heure de gloire, égoiste!

mout:

--- Citation de: Thor941 le 18/12/09 20:18 ---
je n'ai pas acces au menu deroulant si je choisis de les installer cote a cote :o

ca tombe par defaut sur mon disque de données :o
--- Fin de citation ---

donc forcement il te propose le disque sur lequel est ton os, sinon je vois pas comment tu peux l'installer a coté :d

Thor941:

--- Citation de: Mout le 18/12/09 20:19 ---
donc forcement il te propose le disque sur lequel est ton os, sinon je vois pas comment tu peux l'installer a coté :d
--- Fin de citation ---

disque de données :o

donc ya pas d'OS dessus noob :)

pastigo:

--- Citation de: Thor941 le 18/12/09 20:18 ---
je n'ai pas acces au menu deroulant si je choisis de les installer cote a cote :o

ca tombe par defaut sur mon disque de données :o
--- Fin de citation ---


récupère 10go en le redimensionnant pour installer le /, et pour le swap et /home tu devrais pouvoir les envoyer sur le second disque.

mout:
et en fait je confirme pour l'ext4, eeebuntu crée ce type de partoche par defaut.

d'ailleurs skoi l'avantage par raport a l'ext2? parskeu mon 9.10 est sur du ext2 lui :o

mout:

--- Citation de: pastigo le 18/12/09 20:20 ---

récupère 10go en le redimensionnant pour installer le /, et pour le swap et /home tu devrais pouvoir les envoyer sur le second disque.
--- Fin de citation ---


+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique