General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
mout:
je connais pas les ssd mais je constate que tu viens gacher mon heure de gloire, égoiste!
mout:
--- Citation de: Thor941 le 18/12/09 20:18 ---
je n'ai pas acces au menu deroulant si je choisis de les installer cote a cote :o
ca tombe par defaut sur mon disque de données :o
--- Fin de citation ---
donc forcement il te propose le disque sur lequel est ton os, sinon je vois pas comment tu peux l'installer a coté :d
Thor941:
--- Citation de: Mout le 18/12/09 20:19 ---
donc forcement il te propose le disque sur lequel est ton os, sinon je vois pas comment tu peux l'installer a coté :d
--- Fin de citation ---
disque de données :o
donc ya pas d'OS dessus noob :)
pastigo:
--- Citation de: Thor941 le 18/12/09 20:18 ---
je n'ai pas acces au menu deroulant si je choisis de les installer cote a cote :o
ca tombe par defaut sur mon disque de données :o
--- Fin de citation ---
récupère 10go en le redimensionnant pour installer le /, et pour le swap et /home tu devrais pouvoir les envoyer sur le second disque.
mout:
et en fait je confirme pour l'ext4, eeebuntu crée ce type de partoche par defaut.
d'ailleurs skoi l'avantage par raport a l'ext2? parskeu mon 9.10 est sur du ext2 lui :o
mout:
--- Citation de: pastigo le 18/12/09 20:20 ---
récupère 10go en le redimensionnant pour installer le /, et pour le swap et /home tu devrais pouvoir les envoyer sur le second disque.
--- Fin de citation ---
+1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique