General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
mout:
[:bitman1er]
Thor941:
en fait j'ai une hesitation au moment des partitions machins, j'ai pas envie de niquer mon 7 :/
mout:
installer les 2 cote a cote, definir les partoches manuellement :o
mout:
un /, un /home en ext2, un swap et rulez
Thor941:
je peux pas selectionner le disque ou ya deja mon OS si je veux faire ca, je pense que mes deux DD sont inversés au niveau des connections :o
mout:
en haut a droite y'a un menu deroulant pour le choix du disque noob :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique