General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (999/3943) > >>

mout:
[:bitman1er]

Thor941:
en fait j'ai une hesitation au moment des partitions machins, j'ai pas envie de niquer mon 7 :/

mout:
installer les 2 cote a cote, definir les partoches manuellement :o

mout:
un /, un /home en ext2, un swap et rulez

Thor941:
je peux pas selectionner le disque ou ya deja mon OS si je veux faire ca, je pense que mes deux DD sont inversés au niveau des connections :o

mout:
en haut a droite y'a un menu deroulant pour le choix du disque noob :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique