General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (995/3943) > >>

Captain America:
Bah ouai c'est ca l'idée, histoire de voir si ca a de l'interet... Car une chose est certaine, mon prochain téléphone utilisera des logiciels open source...

... Ou sera lui meme open source ! Arduino !

captain_beefheart:
j'ai vu un gaylord avec un htc magic à la gare ce midi, android m'emballe moyennement :o

captain_beefheart:
N900§§

Bitman:

--- Citation de: captain_beefheart le 17/12/09 21:35 ---j'ai vu un gaylord avec un htc magic à la gare ce midi, android m'emballe moyennement :o
--- Fin de citation ---

pkoi ? serieux si on est pas allergique a big google, ca pootre tout ce truc :D

Captain America:
Bah moi en toute logique je ne changerais pas avant qu'arrive sur le marché une offre d'internet mobile réelle (à base d'IPv6, j'ai joué avec ca en TP, c'est pas mal).

Pour le moment mon tel restera ce vieux smartphone que j'ai acheté d'occasion il y a deux ans !

captain_beefheart:

--- Citation de: bitman1er le 17/12/09 21:37 ---
pkoi ? serieux si on est pas allergique a big google, ca pootre tout ce truc :D
--- Fin de citation ---


j'suis pas allergique, mais disons que je suis pas ultra confiant non plus :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique