General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Harry Planck:
bah une interface graphique qui spawne pour que tu remplisse la config sans te faire chier avec des fichiers textes, c'est bien aussi :o
Harry Planck:
et ca sera donc wicd :o
Bitman:
j'ai trouvé un nouveau joujou, qui a deja testé ce qu'on peut faire avec ca ? :??:
Captain America:
J'ai pas test mais j'ai remarqué que Bouygues me faisait plein de tel presque gratuit sous Android avec la somme de point que j'ai :|
Mais non, des que je n'ai plus la flemme j'envoie les papiers à simpleo et me tire de chez eux :o
Tel ou Android ou le N900 sous debian ? Ce dernier est carrément :miam: Mais ca me parait impensable de mettre plus de 100€ dans un téléphone ! Donc ca vaudrait le coup de tester ton truc... Rien que pour voir quand meme, car j'en ai marre qu'on se moque de mon smartphone sous windows :o
Bitman:
bah pas besoin de phone pour commencer a mater, mais avoir la bebete en main c'est incomparable :D
http://androidandme.com/2009/10/news/how-to-install-android-sdk-and-play-with-android-2-0-in-the-emulator/
Captain America:
Bah ouai c'est ca l'idée, histoire de voir si ca a de l'interet... Car une chose est certaine, mon prochain téléphone utilisera des logiciels open source...
... Ou sera lui meme open source ! Arduino !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique