General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (993/3943) > >>

Harry Planck:
J'avais wicd avant, mais ca marchait pas top, et dernièrement ca bootait plus du tout. Vais regarder netcfg.

Captain America:
Il est pas mal destiné aux réseaux sans fil mais en fait je m'en sers pour n'importe quoi :D Regarde dans /etc/network.d/examples §§

Harry Planck:
Un peu usine à gaz ton truc quand même...

Harry Planck:
Han, ifplugd, mais c'est génial [:love]

Captain America:
Usine à gaz ? T'es ouf c'est l'inverse !

Un fichier de configuration tout con pour chaque connexion puis :

[*]netcfg -a pour couper toutes les connexions
[*]netcfg nom_de_la_connection pour la lancer
[*]netcfg-menu pour afficher le menu de sélection des connexions

Parfait ! Impossible de faire mieux sur un portable !

Harry Planck:
bah une interface graphique qui spawne pour que tu remplisse la config sans te faire chier avec des fichiers textes, c'est bien aussi :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique